Plus de 190 000 $ amassé pour Revivre!

Le mardi 16 mai 2017 au Théâtre Rialto, s’est tenue la 10 e édition de la soirée bénéfice Donnez le goût de revivre qui a récolté plus de 190 000 $. Les profits de cette soirée permettront à l’équipe d’intervention de poursuivre son soutien auprès des personnes vivant avec un trouble anxieux, dépressif ou bipolaires et les aider à trouver le chemin du rétablissement.

L’album-photo de la soirée

Cliquez ici pour regarder toutes les images de la soirée
evenement

Les patrons d’honneur 2017
Vous aimeriez participer activement à la réussite de cette soirée? Joignez-vous à l’équipe des patrons d’honneur! Pour en savoir plus, cliquez ici.Patrons d'honneur Donnez le gout de revivre 2017

Avec les années, Donnez le goût de revivre s’est bâti une réputation considérable grâce à la réalisation fidèle d’une soirée chic et diversifiée. En plus d’un excellent repas, l’événement a toujours présenté des spectacles originaux, composés de plusieurs artistes de la chanson, du cirque ou de l’humour. Plus d’une vingtaine d’artistes de renom ont participé à ces soirées, dont Jean-Pierre Ferland, Les 7 doigts de la main, IMA, Yan Perreault, Boucar Diouf, The Lost Fingers, Florence K, Karim Ouellet, André Sauvé et Stefie Shock.

Donnez le goût de revivre réunit chaque année plus de 200 personnes sensibles à la santé mentale, dont plusieurs psychiatres ainsi que des professionnels du milieu juridique et du monde des affaires. Il s’agit d’un événement élégant, où les convives sont reçus autour d’un délicieux repas et charmés par les prestations artistiques.

Depuis sa première édition, en 2008, cet événement-bénéfice a apporté une aide colossale à la cause, notamment grâce à son million amassé.

Pour obtenir plus de renseignements, merci de communiquer avec Valérie Borduas au 514 529-3081, poste 231, ou au valerie.borduas@revivre.org.

Merci de contribuer au succès de cet événement!