Aujourd'hui, ma grippe va beaucoup mieux. Je me mouche et je tousse encore, mais au moins, mon cerveau est de retour! Je dis ça parce que quand j'ai la grippe, on dirait que je suis pas là... Mon cerveau est dans la brume et moi, je suis dans la lune. Là, je suis toute là, mon énergie est de retour même si je me mouche, je tousse et je suis un peu rackée!
Mes anciennes lunettes étaient mauves aussi. J'adore le mauve, c'est aussi ma couleur préférée! Celles que je viens d'acheter sont plus fuchsia et argentée. Elles sont jolies, mais je ne suis pas encore habituée. C'est cool que tu aies eu un rabais, parce que ça coûte quand même cher, mais c'est nécessaire, donc... Je suis myope aussi, mais pas beaucoup. Je n'ai pas besoin de porter mes lunettes en tout temps, mais je le fait souvent pour l'esthétisme. Je suis à -2. C'est vraiment pas beaucoup même si je suis obligée de les mettre pour conduire.
Pour la nutritionniste, c'était géniale. Elle m'a donné des bonnes idées simples et faciles à intégrer dans mon menu de tous les jours. J'ai hâte d'aller faire l'épicerie!
Les jeux de legos ne sont pas vraiment mon genre non plus, mais mon amoureux a insisté et finalement, j'aime bien. Ça passe le temps et ça me permet surtout de passer du temps avec mon chum à faire un truc qu'il aime vu que c'est souvent lui qui fait des trucs que j'aime...! J'aime bien Little Big Planet, mais quand je joue avec mon chum, comme il est habitué, il va trop vite pour moi et je meurs sans arrêt. C'est l'avantage des legos: on ne peut pas mourir! Chez moi, je n'ai pas vraiment d'autres jeux, je ne suis pas une fan des jeux vidéos. Mais chez ma mère, on avait une Xbox Kinect et j'aimais bien ce genre de jeux où on doit bouger. Sinon, j'ai bien Fable, Oblivion, Assasin's Creed, GTA et les courses de voitures. J'aime bien aider mon chum à jouer. Lui fait ce qu'il faut avec la manette et moi, je suis les yeux: je regarde les trucs, je repères les méchants, je fait les énigmes, etc. On fait une pas pire équipe. C'est pour ça que j'aime les jeux où on bouge: je suis nulle avec la manette! Je me trompe toujours de piton... loll. J'ai cru comprendre que toi, tu aimes bien les jeux vidéos. À quoi joues-tu?
Depuis le secondaire? Euh... J'ai fait 4 ans de mon secondaire en école privée dans un programme avancé et ensuite, mon 5e secondaire au public. J'ai fait un an en cinéma au cégep et ensuite, j'ai fait un DEC sans mention, c'est-à-dire que j'ai fait mes cours obligatoires et j'ai choisi le reste de mes cours. J'ai donc fait des langues (anglais, espagnol, allemand), de la littérature, des arts plastiques, de l'histoire, du graphisme, de la psychologie et de la communication. C'est assez varié comme programme, mais je savais pas trop dans quoi je voulais m'en aller après le cégep donc j'aimais mieux avoir toutes les cartes en main pour choisir. Je compte entrer à l'université à l'automne ou l'hiver prochain en traduction. J'aimerais éventuellement faire un certificat en psychologie ou en gestion, pour le plaisir. J'aime étudier et apprendre plein de nouvelles choses. Toi, comment ça va les études? Es-tu en grève?
Pour la fin de semaine, je n'ai rien de précis. Je vais probablement aller marcher avec le chien, mon chum, ma tante et ses deux enfants et on va voir si on organise quelque chose pour Pâques. Sinon, je vais finir de soigner ma grippe et profiter du soleil qui est annoncé...
J'aurais d'autres petits trucs à te raconter, mais je suis au bureau et j'ai des choses à rattraper vu que j'étais malade et absente et/ou très peu productive! Ça devrait être plus calme tout à l'heure donc je vais essayer de venir te lire/te réécrire.
Bonne journée!

Edgar. xxx