Près de 66 000 $ amassés : un véritable succès sur tout la ligne! Le 30 septembre dernier, près de 200 marcheurs ont relevé le défi J'avance en marchant. L’objectif de cette grande marche était d’amasser des fonds pour aider Revivre à poursuivre sa mission, soit de venir en aide aux personnes touchées par l’anxiété, la dépression ou le trouble bipolaire. La marche s'est déroulée sur deux parcours, soit un parcours de 25 km et un de 15 km. Le 25 km s'est amorcé en matinée au Parc de Beauséjour, annexant l'Hôpital en santé mentale Albert-Prévost. Le 15 km a débuté en mi-journée au Centre de ressources communautaires Côte-des-Neiges. Les deux parcours se sont terminés en fin d'après-midi à l’Institut universitaire en santé mentale Douglas. Ainsi, le parcours global se tenait d'une rive à l'autre de Montréal.

MERCI aux membres du comité organisateur


De gauche à droite : Jean-Rémy Provost, directeur général, Revivre, en compagnie des bénévoles du comité J'EM : Joanie Pellerin, Annick Laprise, Danielle Germain, Nicole Barbeau, Enzo Cipriani, Jo-Anne Ménard Mackowiak, présidente du comité J'EM, Pascal Duchesne, Linda Fortier, Eugénie Samson-Daoust et François Legault

Absents sur la photo : France Brûlé, bénévole, Karrel Cournoyer, gestionnaire de projet, Revivre et Mélanie Mercuri, conseillère aux communications et intervenante, Revivre.

Joignez-vous à nous l'an prochain pour relever ce défi ! Nous vous invitons à recruter des marcheurs au sein de votre milieu de travail, de votre groupe d’amis ou de votre famille. Les marcheurs pourront s'inscrire en solo ou former une équipe afin de faire le parcours ensemble.

Pour consulter les photos de l'événement, rendez-vous sur notre page Facebook.

Pour commanditer la 2e édition de l'événement, veuillez nous contacter Jean-Rémy Provost, à l'adresse jem@revivre.org, Au plaisir de vous revoir l'an prochain.

ARCHIVES

Cahier de partenariat de l'édition 2018

Concours : Marcher, jouer, gagner! Les super heros de Revivre

  • Pour jouer : vous deviez regarder cette vidéo, deviner à qui étaient les souliers et nous écrire votre réponse en commentaire
  • Pour gagner : vous deviez partager la vidéo et taguer au moins 2 amis pour courir la chance de remporter 1 bon d’achat Yellow.