Décrétée service essentiel par le ministère de l'Économie et de l'Innovation, Revivre est demeurée active tout au long de la crise de la COVID-19, continuant d'offrir virtuellement son soutien aux personnes touchées par l'anxiété, la dépression et la bipolarité tout en développant davantage son offre de services à distance. En raison des directives actuelles de la santé publique, les ateliers ne seront pas offerts en présentiel cet automne à Revivre, mais bien à distance, par vidéoconférence.

Ateliers d'autogestion virtuels
Ouverture des inscriptions le 3 août dès 9 h.

Le programme J’avance! est constitué de cinq ateliers qui visent le soutien à l’autogestion de la santé pour les personnes qui vivent ou ont vécu avec l’anxiété, la dépression ou la bipolarité et qui désirent se mettre en action dans une démarche concrète, tout en bénéficiant d’un soutien de la part d’un groupe et d’intervenants qualifiés.

Vous faites partie de ces personnes ? Sachez que vous n’êtes pas seul(e).

L'année dernière, Revivre a aidé à plus de 375 personnes
à reprendre le pouvoir sur leur santé grâce aux ateliers d'autogestion.

Cinq thématiques offertes en français

  1. Autogestion de l’anxiété
  2. Autogestion de la bipolarité
  3. Autogestion de la dépression
  4. Autogestion de l’estime de soi
  5. Autogestion en milieu de travail

Une thématique offerte en anglais 

  1. Anxiety Self-Management Workshop

Horaire et lieu des ateliers ?

En raison des directives de santé publique, les ateliers ne seront pas offerts en présentiel, mais à distance, par vidéoconférence. Consultez dès maintenant les horaires de nos ateliers.

Quand s'inscrire ?

Rendez-vous le lundi 3 août à 9 h pour vous inscrire. À noter que les frais applicables et les modalités d'inscription seront disponibles sur notre site web. Notre équipe est impatiente de pouvoir vous soutenir vers un avenir plus serein !

Si vous cherchez à participer à un atelier d'autogestion près de chez vous, nous vous invitons à contacter directement l'organisation partenaire pour connaître les directives mises en place pour faire face à la situation actuelle.

En savoir plus