Collaboration de Morneau Shepell et de ses partenaires, BienCanadiens était lancée le 6 avril dernier afin d’aider les Canadiens à composer avec l’incertitude que nous vivons actuellement.

Visant à favoriser la santé mentale de tous durant la crise de la COVID-19, cette plateforme de ressources numériques, disponible en ligne ou sous forme d’application, se veut un point de contact unique pour trouver de l’information ainsi que diverses ressources fiables et gratuites. Le but? Permettre aux Canadiens de développer des stratégies d’adaptation, de renforcer leur résilience et d’avoir accès à du counseling afin de composer avec d’éventuels problèmes de santé mentale.

Vingt-cinq nouvelles organisations, dont Revivre, se joignent aujourd’hui à BienCanadiens, démontrant une fois de plus que la santé mentale se doit d’être, et de demeurer, au cœur des préoccupations.

Élargir le réseau

Stephen Litrap, président et chef de la direction de Morneau Shepell se dit impressionné de voir tant d’entreprises, issues de divers secteurs, se mobiliser ainsi pour la cause de la santé mentale.

Revivre est fière de collaborer à cette initiative et invite d’autres sociétés privées et organismes des secteurs communautaires et publics à élargir ce réseau.

Tous ensemble, contribuons au mieux-être des Canadiens.

Lire le communiqué officiel de Morneau Shepell.