Sensible aux besoins de ses membres qui vivent actuellement une période de stress, voire d’anxiété, la Chambre de commerce du Montréal métropolitain lance une gamme de services d’aide psychologique gratuits et c’est vers Revivre que l’organisation s’est tournée pour offrir ce précieux soutien.

Dès aujourd’hui, les centaines de membres de la CCMM peuvent ainsi bénéficier d’un accompagnement individuel via une ligne téléphonique dédiée, en plus d’accéder à des webinaires, des ateliers régulièrement bonifiés, ainsi qu’à des groupes d’entraide virtuels.

La santé mentale : gage de santé financière

Plusieurs mesures ont déjà été mises en place par l’organisation pour supporter et informer les membres durant la crise. Néanmoins, il est primordial de leur fournir dorénavant des ressources pouvant les aider sur le plan psychologique, précise M. Michel Leblanc, président et chef de la direction de la CCMM, qui rappelle d’ailleurs qu’une bonne santé mentale pour nos entrepreneurs et travailleurs est essentielle au bon fonctionnement de notre économie.

Cette initiative prouve une fois de plus que les besoins en santé mentale sont présents partout, dans toutes les sphères de notre société. Nous sommes heureux de pouvoir ainsi accompagner toutes ces personnes qui aspirent à traverser cette crise le plus sereinement possible.

Merci à la CCMM de nous donner cette vitrine et de reconnaître ainsi notre expertise. Merci également à notre nouveau partenaire, Bell Cause pour la cause, sans qui ce nouveau partenariat n'aurait pu se concrétiser... un pas de plus vers la déstigmatisation de la santé mentale en milieu de travail.

Lire le communiqué officiel : https://bit.ly/2RSv9XY