Le 29 janvier 2020 marque un jour important pour Revivre, et pour tous les organismes qui œuvrent en santé mentale au Canada. Partout au pays, des millions de Canadiens se sont mobilisés pour causer santé mentale et ainsi contribuer à la lutte contre la stigmatisation.

Preuve que le message de l’édition 2020 de la Journée Bell Cause pour la cause ­- « En santé mentale, tous les gestes comptent » - a bien été entendu, ce sont 154 387 425 interactions qui ont été posées, via les médias sociaux et les différents services de téléphonie. Grâce à ces millions d’interactions, 7 719 371, 25 $ seront investis pour la santé mentale au Canada, un record pour la 10e édition de l’événement.

 

Revivre tient à remercier la population pour leur généreuse contribution à la cause… à notre cause. Aussi, un énorme merci à Bell Cause d’avoir choisi de mettre de l’avant le travail et les initiatives de Revivre, dans le cadre de ce dixième anniversaire.

 

Maintenant, causons tous les jours!

Nous serons tous d’accord pour dire que c’est dorénavant à chacun de nous, quotidiennement, de contribuer à briser les tabous.

La santé mentale se vit chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde… S’informer, faire preuve de bienveillance, écouter, être ouvert, disponible et présent pour la personne qui souffre peut faire toute la différence.

C’est aussi ça, prendre part à la conversation.