Plus que jamais Revivre poursuit sa mission et souhaite offrir du soutien aux personnes touchées par l’anxiété, la dépression et la bipolarité. Nous croyons en la force de la solidarité et déployons tous nos efforts pour vous offrir des services d’aide accessibles, pour vous accompagner, vous écouter et vous guider vers une bonne santé mentale.

De l'aide, où que vous soyez
Tous nos intervenants sont au poste et vous offrent du soutien par l’entremise de nos différentes plateformes. N’hésitez pas à nous joindre par téléphone, par courriel, par messagerie Facebook ou encore en participant à notre forum de discussion.

Vous avez besoin d’aide?
Où que vous soyez, communiquez avec nous :

Pour découvrir toutes les ressources disponibles, consultez notre page J'ai besoin d'aide.

Groupes d’intervention et ateliers d’autogestion
Suite aux récentes recommandations du gouvernement du Québec, les groupes d’entraide se déroulant au bureau de Revivre ainsi que les ateliers d’autogestion du programme J’avance! prennent une pause. Demeurez à l’affût de nos nouvelles et suivez-nous sur Facebook pour en connaître les développements.

#solidairevivre
Pour Revivre, le mot « espoir » prend tout son sens. Nous sommes convaincus qu’il est possible de reprendre confiance en ses capacités, en l’avenir, en un mieux-être.

Sortez prendre l’air, profitez des belles journées que le printemps nous apporte, cuisinez, lisez, méditez... faites tout ce qui vous enchante et vous fait du bien.

Soyons #solidairevivre et gardons espoir en chacun de nous. Devenez membre du groupe Facebook J’avance en marchant! et découvrez une foule de trucs et d’astuces pour garder la forme... et le moral.