62 résultats trouvés

par Yuka
28 août 2020, 13:31
Forum : Troubles anxieux
Sujet : Nouveaux médicaments et seroquel
Réponses : 4
Vues : 133

Re: Nouveaux médicaments et seroquel

Finalement j'ai pris 1/2 comprimé de seroquel 25mg Plus jamais Omg.... 1 hr après j'étais complètement assommée...aucun contrôle sur mon corps.. Je riais, je pleurais....j'etais droguée bien dure. Nope...c'est pas l effet que je recherche lorsque je suis en crise d'angoisse... :( Une infirmière doit...
par Yuka
28 août 2020, 09:43
Forum : Troubles anxieux
Sujet : Accepter l'anxiété ?
Réponses : 9
Vues : 450

Re: Accepter l'anxiété ?

Salut Sacha

Je vois déjà une psychologue :)
Je fais beaucoup de relaxation, méditation

J'ai commencé une nouvelle médication ce matin
Pis je me sens bof bof...
par Yuka
28 août 2020, 09:41
Forum : Troubles anxieux
Sujet : Nouveaux médicaments et seroquel
Réponses : 4
Vues : 133

Nouveaux médicaments et seroquel

Hello à tous Donc voilà j'ai un nouveau protocole à suivre. Je prenais 40 mg citalopram Au besoin soit xanax ou ativan Oxazepam 30mg au couché. Maintenant j'ai Trintellix 5 mg Citalopram 30mg Pour les 10 prochains jours Ensuite on augmente Trintellix et diminue à 20 mg citalopram jusqu'à ce que le s...
par Yuka
26 août 2020, 17:55
Forum : Troubles anxieux
Sujet : Accepter l'anxiété ?
Réponses : 9
Vues : 450

Re: Accepter l'anxiété ?

Oufff J'ai finalement eu l'appel d'une intervenante ce matin pour me mettre sur la liste pour un rendez-vous avec un psychiatre. Un protocole sera envoyé à mon médecin en debut de semaine. Donc je vais peut être avoir enfin une médication adaptée à moi. À suivre. Je n'arrive pas à accepter mes sensa...
par Yuka
22 août 2020, 15:04
Forum : Troubles anxieux
Sujet : C'est trop difficile
Réponses : 3
Vues : 237

C'est trop difficile

Salut à tous Nous voilà presque à la fin du mois d'août..j'attends qu'on me contacte pour un psychiatre...mon médecin de famille n'est pas suffisamment compétent pour s'occuper de ma medication...sauf que depuis le 7 avril je prends citalopram 40 mg après 4 semaines j'ai vu une amélioration mais pas...
par Yuka
09 août 2020, 13:17
Forum : Troubles anxieux
Sujet : Votre moral au temps du Covid-19
Réponses : 117
Vues : 17147

Re: Votre moral au temps du Covid-19

Bonjour Miranda, bienvenue sur le forum. Premièrement je te fais un gros câlin. Covid a brisé beaucoup de rêves, de vies, de projets et fait beaucoup de dégât mental. Les deux premiers mois, on a fait comme vous. On se faisait livrer tout...mais avec le temps on a décidé qu'il fallait continuer à vi...
par Yuka
03 août 2020, 10:25
Forum : Troubles anxieux
Sujet : Auto-sabottage
Réponses : 4
Vues : 1070

Re: Auto-sabottage

Je suis en surplus de poids aussi..aussi..
Un jour j'ai décidé que j'en avais assez de vivre pour les autres..je ne suis pas complexée donc ça aide beaucoup.
Je mets des bikini..robes etc..
Aime toi..c'est le plus beau cadeau que tu puisses te faire..
par Yuka
03 août 2020, 10:21
Forum : Troubles anxieux
Sujet : Je sombre
Réponses : 6
Vues : 868

Re: Je sombre

Merci "Revivre" Je reviens d'une semaine de vacances.. Les premiers jours se sont bien passés.. Quelques jours dans le Bas St Laurent..j'ai passé des heures sur la grève au soleil..tellement ressourcant et relaxant. Tadoussac oufff il y avait trop de monde j'ai un peu moins aimé, mais la croisière a...
par Yuka
23 juil. 2020, 08:49
Forum : Troubles anxieux
Sujet : Je sombre
Réponses : 6
Vues : 868

Re: Je sombre

J'ai rencontré ma psy ce matin à 7h15 am Je me suis levée avec tête de boxeur. Les yeux tout gonflés par les pleurs d'hier. Après discussion elle me demande d'aller voir mon medecin de famille et de demander une référence pour rencontrer un psychiatre afin que celui ci adapte bien ma médication etc ...
par Yuka
22 juil. 2020, 15:46
Forum : Troubles anxieux
Sujet : Je sombre
Réponses : 6
Vues : 868

Re: Je sombre

C'est possible qu'un médicament fasse moins effet après 2-3 mois? Mon médecin voulait me prescrire wellbutrin Mais une fois j ai pris un médicament qui en contenait et ouffffff j avais de grosses crises d'anxiété. Donc non merci pas de wellbuterin pour moi. Mon médecin il est âgé presque 75 ans Je t...