21 résultats trouvés

par ValSheba
16 févr. 2020, 11:28
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Décalage horaire
Réponses : 13
Vues : 2150

Re: Décalage horaire

Peut être que la melatonine pourrait t’aider pour dormir? Tu devrais en parler à ton infirmier ou pharmacien pour vérifier s’il n’y a pas de contre-indications ou d’interaction avec ta médication. Bon courage et bonne chance!

ValSheba
par ValSheba
15 févr. 2020, 11:35
Forum : Psychothérapies
Sujet : Benzodiazépine, fatigue chronique et naturopathie
Réponses : 1
Vues : 10966

Re: Benzodiazépine, fatigue chronique et naturopathie

Bonjour Bis! Que prenais-tu comme benzo et à quelle dose pour avoir été obligé d’aller en désintox? Et comment ça se passe? Je suis un peu curieuse car je suis présentement en attente de sevrage de l’ativan. J’en prends très peu (1 mg par jour) mais dès que la dose perd son effet je ressent un manqu...
par ValSheba
26 janv. 2020, 12:54
Forum : Troubles anxieux
Sujet : L-Theanine pour anxiété
Réponses : 10
Vues : 3118

Re: L-Theanine pour anxiété

Bonjour 1Furtif! Désolée que tu ne vas pas très bien. Malgré l’immense et intense chagrin que je vie présentement je crois toujours que ça va aller mieux pour moi et pour toi bientôt. Ça ne peut juste pas être éternel de se sentir comme ça. Hier ma soirée a été super et m’a redonnée espoir. J’étais ...
par ValSheba
25 janv. 2020, 12:59
Forum : Troubles anxieux
Sujet : L-Theanine pour anxiété
Réponses : 10
Vues : 3118

Re: L-Theanine pour anxiété

Bonjour 1Furtif! J’espère que tu vas mieux. Je ne sais pas trop si on peut prendre de la L-theanine si on prends des antidépresseurs mais avec des benzos c’est ok mais juste ne pas les prendre en même temps, c’est ce que m’as dit ma pharmacienne. La L-theanine a un peu moins bien fonctionnée aujourd...
par ValSheba
25 janv. 2020, 02:03
Forum : Troubles dépressifs
Sujet : deseperée
Réponses : 9
Vues : 3230

Re: deseperée

Bonjour Karlv315! J’ai un petite question pour toi. Mon médecin veut me prescrire de l’effexor et je me demandais si tu as eu des effets secondaires en début de traitement (augmentation de l’anxiété, palpitations, frissons et tremblements, sentiment de chaleur, transpiration excessive, sueurs noctur...
par ValSheba
23 janv. 2020, 12:46
Forum : Troubles anxieux
Sujet : L-Theanine pour anxiété
Réponses : 10
Vues : 3118

Re: L-Theanine pour anxiété

Merci pour ta réponse et pour tes recommandations 1Furtif! J’espère que tu vas bien. J’ai essayé la L-theanine hier soir et franchement ça m’a beaucoup aidé a passer la soirée. Je suis présentement en sevrage de l’ativan et j’essaie plein de choses car c’est vraiment pas évident. Ce matin j’ai pris ...
par ValSheba
21 janv. 2020, 12:00
Forum : Troubles anxieux
Sujet : L-Theanine pour anxiété
Réponses : 10
Vues : 3118

L-Theanine pour anxiété

Bonjour! J’aimerais savoir si quelqu’un prend ou a déjà essayé la L-Theanine pour diminuer l’anxiété. Si oui quel est votre avis sur le produit? Avez-vous eu des effets secondaires? Si non avez-vous d’autres recommandations pour aider à diminuer l’anxiété? Merci et bonne journée!

ValSheba
par ValSheba
16 janv. 2020, 17:42
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : JE VEUX PAS MOURIR.. mais j'endormir
Réponses : 30
Vues : 5162

Re: JE VEUX PAS MOURIR.. mais j'endormir

Merci Sacha! Toi aussi prends soin de toi. Aujourd’hui j’aurais besoin de me calmer dans les bras de ma minette mais je vais attendre à ce soir dans mes rêves 😊. C’est vraiment pas facile de perdre son petit cœur, même après un an. Un petit cœur c’est chaud et c’est doux et ça calme beaucoup..mieux ...
par ValSheba
14 janv. 2020, 15:14
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : JE VEUX PAS MOURIR.. mais j'endormir
Réponses : 30
Vues : 5162

Re: JE VEUX PAS MOURIR.. mais j'endormir

Bonjour Sacha! Moi non plus j’ai pas vraiment envie de me rendormir aujourd’hui, pas a cause des ronflements mais pour ne pas revivre le craving que je ressens dès mon réveil, un craving pour de l’ativan je crois. J’ai pourtant assez bien dormi, plus longtemps que d’habitude et j’ai même réussi à me...
par ValSheba
11 janv. 2020, 13:46
Forum : Troubles dépressifs
Sujet : Arrêt lamictal (lamotrigine)
Réponses : 4
Vues : 1133

Re: Arrêt lamictal (lamotrigine)

Bonjour Sacha! Je ne suis vraiment pas experte en la matière et j’ai essayé de faire des recherches pour toi mais sans succès. Tu devrais poser la question à ton pharmacien. Bon courage et bonne journée!