2 résultats trouvés

par Cmoi2014
08 mars 2014, 20:21
Forum : Alimentation
Sujet : Seroquel/quetiapine augmentation appétit/hyperphagie
Réponses : 3
Vues : 6395

Re: Seroquel/quetiapine augmentation appétit/hyperphagie

Merci blondebleue pour ta réponse. Je revois le psychiatre seulement le 8 avril, je vais lui en parler c'est certain. J'ai des "crises de bouffe" comme jamais ça m'était arrivé avant. Je peux manger, manger et manger...et après je me sens coupable, mal et sans volonté. Je mangerais tout le temps du ...
par Cmoi2014
03 mars 2014, 15:27
Forum : Alimentation
Sujet : Seroquel/quetiapine augmentation appétit/hyperphagie
Réponses : 3
Vues : 6395

Seroquel/quetiapine augmentation appétit/hyperphagie

Bonjour à toutes et tous ! Je suis nouvelle d'aujourd'hui sur le forum de Revivre. Voici, en bref, ce qui m'inquiète depuis environ 1 mois. Je prends du Seroquel/Quetiapine . Ce nouveau médicament me donne la sensation d'avoir toujours faim. En permanence, je ressens une faim de loup. Je grignote de...