10 résultats trouvés

par Sophie9397
19 mars 2014, 12:14
Forum : Troubles anxieux
Sujet : Comment je sais si la dose d'effexor...
Réponses : 2
Vues : 2661

Re: Comment je sais si la dose d'effexor...

Merci pour ta réponse j'apprécie beaucoup je me sens pas encore bien mais je pense que mes étourdissements sont encore à cause de mon anxiété
par Sophie9397
12 mars 2014, 11:00
Forum : Troubles anxieux
Sujet : Effexor quand augmenter la dose
Réponses : 9
Vues : 25300

Re: Effexor quand augmenter la dose

J'ai pris Effexor pendant dix ans à une dose de 150mg et j'ai décidé de l'arrêter et ce pendant trois mois au sevrage avec un docteur j'avais aucun problème mais après trois mois une nuit je me suis réveillé avec un gros vertige quand je me suis levée, le lendemain des étourdissements commencèrent e...
par Sophie9397
11 mars 2014, 21:30
Forum : Troubles anxieux
Sujet : Comment je sais si la dose d'effexor...
Réponses : 2
Vues : 2661

Comment je sais si la dose d'effexor...

Comment je sais si la dose d'effexor ajouté à ce que je prend déja est trop pour moi Qu'el symptomes ? Si vous avec vécu cela svp répondez moi je prend 150 mg depuis un mois et mon docteur m'a rajouter 37.5 depuis deux jours je feel pas très bien mais c'est peut être mon anxiété qui fait que je feel...
par Sophie9397
08 mars 2014, 08:56
Forum : Troubles anxieux
Sujet : PREND EFFEXOR DEPUIS 16 JOURS À 150 MG ANXIÉTÉ ENCORE
Réponses : 2
Vues : 2204

Re: PREND EFFEXOR DEPUIS 16 JOURS À 150 MG ANXIÉTÉ ENCORE

Merci beaucoup de ta réponse justement j'ai été voir mon docteur hier et il m'a augmenté de 37,5 mg de plus avec mon 150 mg car il m'a dit que ça prend trois semaines pour se sentir bien et moi j'avais encore des étourdissement et je ressentais encore de l'anxiété. :) Merci de m'avoir répondue car i...
par Sophie9397
25 févr. 2014, 09:36
Forum : Troubles anxieux
Sujet : PREND EFFEXOR DEPUIS 16 JOURS À 150 MG ANXIÉTÉ ENCORE
Réponses : 2
Vues : 2204

PREND EFFEXOR DEPUIS 16 JOURS À 150 MG ANXIÉTÉ ENCORE

J'ai pris Effexor pendant 10 ans à 150 mg et ça allait très bien j'ai décidé d'essayer d'arrêter trois mois avec l'aide d'un dr. Je me suis mise à être déprimer et a avoir des vertiges étourdissements alors j'ai recommencer une semaine à 75mg et ensuite 150 mg que je prend depuis 16 jours maintenant...
par Sophie9397
12 févr. 2014, 11:06
Forum : Troubles anxieux
Sujet : Effexor
Réponses : 4
Vues : 3041

Re: Effexor

Toi Mary comment tu va as tu des effets secondaires ? Mais moi j'avais arrêté trois mois et j'ai pas eu de malaises avant ça allait bien le sevrage mais après trois mois j'était déprimée car je cherche un travail et je trouve pas et une nuit j'ai commencé à avoir des vertiges et étourdissement ont s...
par Sophie9397
12 févr. 2014, 11:03
Forum : Troubles anxieux
Sujet : Effexor
Réponses : 4
Vues : 3041

Re: Effexor

Bonjour, Et merci pour ta réponse, j'ai des effets secondaires genre étourdissement et genre de pression à la tête surtout en après midi mais je suis certaine que mon docteur à raison et je vais aller mieux bientôt, je dois être patiente ... car je me sentait super bien avant à 150mg. Quand je feel ...
par Sophie9397
07 févr. 2014, 10:45
Forum : Troubles anxieux
Sujet : Effexor
Réponses : 4
Vues : 3041

Effexor

Bonjour, Je prenais Effexor depuis 10 ans ma dose était de 150 mg, il y a trois mois j'ai décidé d'arrêter avec l'aide d'un docteur parce que je me sentais bien. Après trois mois d'arrêt j'ai commencé à déprimer et à être stressée, à avoir des étourdissements, vertiges, sensations très désagréable, ...
par Sophie9397
06 févr. 2014, 10:39
Forum : Troubles anxieux
Sujet : JE SOUFFRE D'ANXIÉTÉ GÉNÉRALISÉ
Réponses : 6
Vues : 6351

Re: JE SOUFFRE D'ANXIÉTÉ GÉNÉRALISÉ

Merci pour vos réponses, mais je pense aussi qu'il faut que je fasse confiance à mon docteur car j'était super bien à ma dose de 150mg
par Sophie9397
05 févr. 2014, 10:57
Forum : Troubles anxieux
Sujet : JE SOUFFRE D'ANXIÉTÉ GÉNÉRALISÉ
Réponses : 6
Vues : 6351

JE SOUFFRE D'ANXIÉTÉ GÉNÉRALISÉ

Bonjour, Je prenais Effexor depuis 10 ans ma dose était de 150 mg, il y a trois mois j'ai décidé d'arrêter avec l'aide d'un docteur parce que je me sentais bien. Après trois mois d'arrêt j'ai commencé à déprimer et à être stressée, à avoir des étourdissements, vertiges, sensations très désagréable, ...