3 résultats trouvés

par CrazyCatLady
17 sept. 2015, 13:25
Forum : Troubles anxieux
Sujet : Les symptômes de mon sevrage d'Effexor
Réponses : 23
Vues : 70040

Re: Les symptômes de mon sevrage d'Effexor

Cath911 (et les autres), Ça fait maintenant 3 mois complet que je ne prends plus du tout Effexor. Je vais moyen. J'ai encore des acouphènes, j'espère que ça va partir à un moment donné. J'avais lu sur internet que ça pouvait prendre du temps avant que ça disparaisse. Je verrai bien... Dans le pire d...
par CrazyCatLady
15 mai 2015, 11:58
Forum : Troubles anxieux
Sujet : Les symptômes de mon sevrage d'Effexor
Réponses : 23
Vues : 70040

Re: Les symptômes de mon sevrage d'Effexor

@PasAki : En prenant les Effexor, j'avais beaucoup de sueurs noctures. Ce matin, avec le sevrage, j'en ai eu aussi. Ça alterne avec des frissons aussi. Pour les épisodes d'agressivité, oui ça peut m'arriver (mais pas quand j'en prenais). Des fois, je deviens en colère et très frustrée intérieurement...
par CrazyCatLady
15 mai 2015, 10:31
Forum : Troubles anxieux
Sujet : Les symptômes de mon sevrage d'Effexor
Réponses : 23
Vues : 70040

Les symptômes de mon sevrage d'Effexor

Bonjour, Je me suis inscrite à ce forum parce qu'aujourd'hui je ne me sens pas bien. Je suis en sevrage d'Effexor (j'ai passé de 112 mg à 75 mg, puis là j'en suis à 37.5 mg). J'ai la tête qui tourne, j'ai des bourdonnements et des cillements dans mes oreilles, je suis étourdie, j'ai une grande fatig...