5 résultats trouvés

par Drew
18 sept. 2010, 15:42
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Risperdal ou Abilify
Réponses : 3
Vues : 4734

Re: Risperdal ou Abilify

Merci beaucoup !! Très gentil d'avoir pris le temps de me répondre :)
par Drew
16 sept. 2010, 15:57
Forum : Troubles dépressifs
Sujet : sevrage de medicament
Réponses : 11
Vues : 10118

Re: sevrage de medicament

Même si ça paraît facile à dire, ça aide du moins moi ça m'aide de me dire demain est un autre jour ... il faut faire confiance à la vie ... tout fini par prendre son chemin et se replacer avec de la patience. Garde espoir !!!
par Drew
16 sept. 2010, 15:52
Forum : Troubles anxieux
Sujet : Se sentir déconnecté de tout
Réponses : 6
Vues : 6109

Re: Se sentir déconnecté de tout

Je te comprends. Je n'ai pas le même diagnostic que toi mais ce n'est pas facile se sentir ainsi ... et de rusher autant dans ces travaux scolaires ... As-tu pensé à une psychothérapie cognitive-comportementale? C'est une approche très efficace pour changer concrètement nos comportements ou nos pens...
par Drew
14 sept. 2010, 19:37
Forum : Troubles dépressifs
Sujet : sevrage de medicament
Réponses : 11
Vues : 10118

Re: sevrage de medicament

Salut, J'ignore si cela va t'aider mais pour ma part, j'ai arrêté mes anti-dépresseurs il y a trois semaines environ. J'ai passé 4 mois à diminuer progressivement sans problème majeur. Depuis que j'ai tout arrêté, c'est autre chose : mal au coeur, à la tête, fatigue, sueurs froides, manque d'appétit...
par Drew
14 sept. 2010, 16:04
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Risperdal ou Abilify
Réponses : 3
Vues : 4734

Risperdal ou Abilify

Je suis extrêmement perdue en ce moment ... je viens de me faire diagnostiquée Bipolaire type 3 ou cycle rapide. Le cas le plus rare de bipolarité, je crois. On m'a prescrit du Risperdal ... mais j'hésite à le prendre à cause de ses effets sur le poids. On m'a également parler de Abilify mais il est...