9 résultats trouvés

par Bidoune
31 janv. 2018, 11:33
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Latuda.. et sevrage
Réponses : 19
Vues : 6361

Re: Latuda.. et sevrage

Allo!

Je prenais Latuda 80mg par jour été mon psy m'a fait arrêter le tout, d'un coup, et je n'ai pas ressenti d'effets de sevrage.

Je te souhaite la même chose!
par Bidoune
22 août 2017, 07:26
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : État mixte?
Réponses : 4
Vues : 2968

Re: État mixte?

Bon d'accord je vais le contacter. Parce que oui, je vois très bien comment cette phase peut être dangereuse. Je n'ai pas d'idées noires que je mettrais à exécution, mais c'est très difficile à vivre et à endurer. Le Latuda m'avait envoyé dans une phase dépressive très creuse, je ne m'attendais pas ...
par Bidoune
21 août 2017, 09:21
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : État mixte?
Réponses : 4
Vues : 2968

État mixte?

Je prends du Rexulti pour traiter la phase dépressive. Très efficace pour moi, mais en trop grosse dose je suis partie en hypomanie. Nous avons baissé la dose, me laissant dans un état proche d'un début d'hypomanie qui n'embarque pas vraiment. Depuis que je le prends, je ne dors plus, ou très peu, d...
par Bidoune
24 juil. 2017, 18:25
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Hypomanie
Réponses : 28
Vues : 15954

Re: Hypomanie

Pour moi ca se traduit par très peu de sommeil, sans pour autant être fatiguée. Au contraire, je suis pleine d'énergie et de joie de vivre et je viens excessive dans certain aspects de ma vie. Je m'entraîne trop, je fais trop attention à mon alimentation. Je pars sur 18 projets en même temps. Je par...
par Bidoune
02 juil. 2017, 15:18
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Alternative au lithium pour les B type1 ?
Réponses : 4
Vues : 3212

Re: Alternative au lithium pour les B type1 ?

J'ai essayé le Latuda et ce ne fut pas un succès pour moi. Nous avons décidé d'essayer le Rexulti en monotheprapie et je crois qu'enfin, j'ai trouvé le bon. J'ai cependant dû réduire la dose, je prenais 2mg par jour et ca m'a envoyé en phase maniaque. On a réduit la dose, maintenant ca va bien, et p...
par Bidoune
30 juin 2017, 13:20
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : POURQUOI ÇA PREND DU TEMPS
Réponses : 24
Vues : 11971

Re: POURQUOI ÇA PREND DU TEMPS

Allo! Juste un petit mot pour te dire de ne pas te décourager! J'avais beaucoup d'espoir avec le Latuda, mais une fois rendue à 80 mg, j'ai eu une grosse phase dépressive. Le psy m'a changé ma medicamentation pour du Rexulti qui m'a envoyé en hypomanie pour 3 semaines. On a baissé la dose, beaucoup,...
par Bidoune
11 juin 2017, 16:37
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : latuda
Réponses : 17
Vues : 10215

Re: latuda

Jusqu'à 80 mg, j'allais bien, mais j'ai eu un gros down et le psy m'a immédiatement sevré pour essayer autre chose. Je n'avais pas d'effet secondaires, sauf de la nausée. Je l'ai pris pendant 3 mois environ, ce ne fut pas un gros succès pour moi. Je ne sais pas pour le prix, j'ai des grosses assuran...
par Bidoune
11 juin 2017, 16:34
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Rexulti?
Réponses : 2
Vues : 2694

Re: Rexulti?

Allo! Ca va bien avec le Rexulti, je suis à la dose de 2mg par jour et je crois voir du positif dans ma situation. J'ai jamais trouvé LE médicament magique qui ferait que tout est merveilleux, mais pour le moment, le Rexulti me permet d'être un peu positive. Je n'ai eu aucun effet secondaires, sauf ...
par Bidoune
02 juin 2017, 07:22
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Rexulti?
Réponses : 2
Vues : 2694

Rexulti?

Bonjour, c'est mon premier message ici, mais je vous lis depuis longtemps! J'ai pris Latuda durant 3 mois, sans effets sauf de m'avoir donner plusieurs gros down et les idées noires. Je suis présentement en plein sevrage et devrais débuter Rexulti ce soir à la demande de mon psy. Comme à chaque chan...