112 résultats trouvés

par Grande Orion
02 mars 2011, 14:28
Forum : Troubles dépressifs
Sujet : mes symptomes
Réponses : 7
Vues : 5911

Re: mes symptomes

Ben, dàns ce càs, tu sàis, les bipos ont des chàngements d'humeur normàux comme tout le monde. Reste à sàvoir différencier les chàngements d'humeurs "normàux" de ceux ki sont extrêmes.

àmicàlement,

Grànde Orion
par Grande Orion
02 mars 2011, 06:37
Forum : Troubles dépressifs
Sujet : mes symptomes
Réponses : 7
Vues : 5911

Re: mes symptomes

Sàlut Tiffàny,

Peut-être es-tu dàns un épisode mixte... :?
par Grande Orion
27 févr. 2011, 11:49
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Psychose & Capacité Intellectuelle
Réponses : 5
Vues : 5625

Re: Psychose & Capacité Intellectuelle

Bonjour, Personnellement, j'ài perdu mes càpàcités intellectuelles dès mà première crise psychotik. J'ài dû fàire un àn et demi de rééducàtion neurologik pour les récupérer. C'est çà ki est bien àvec le trouble bipolàire : contràirement à là schizophrénie, lorsk'on perd nos càpàcités, on peut les re...
par Grande Orion
17 févr. 2011, 16:42
Forum : Troubles anxieux
Sujet : Syndrôme de sensibilité sélective àux sons ou 4S
Réponses : 1
Vues : 3296

Syndrôme de sensibilité sélective àux sons ou 4S

Bonjour, 4S veut dire "selective sound sensitivity syndrome" (grossièrement, le "syndrôme de sensibilité sélective à certains sons" - même de faible intensité). Peu connu, il consiste en une douleur psychique extrêmement aigüe due à certains sons très ordinaires, même faibles, mais très caractéristi...
par Grande Orion
08 févr. 2011, 13:50
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Intéractions médicamenteuses
Réponses : 2
Vues : 2562

Re: Intéractions médicamenteuses

Salut AllegoryMeson, Je prends du lithium depuis huit mois et demi, et dès le sixième mois de prise on m'a découvert cinq kystes à la tyroïde que je n'avais absolument pas avant. Il existe un médicament qui, chez beaucoup de gens, a les mêmes effets que le lithium sans ce genre d'effet secondaire : ...
par Grande Orion
08 févr. 2011, 09:40
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : la solitude, notre pire ennemi
Réponses : 12
Vues : 8632

Re: la solitude, notre pire ennemi

Ok, j'ai décidé un truc. D'abord, réussir à retourner à la fac pour suivre mes cours. Le plus important, ça. Ensuite réussir à retourner au GEM (groupe d'entraide mutuelle) : ça aussi, c'est vital. Enfin, esayer de faire comme tu as dit, Gentleman : aller dans un bistro et y passer un peu de temps. ...
par Grande Orion
08 févr. 2011, 09:21
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Sevrage à l'Abilify, une vraie galère...
Réponses : 12
Vues : 59936

Re: Sevrage à l'Abilify, une vraie galère...

Ben, tu sais Cabotine, Abilify n'est pas un ad : c'est un antipsychotique atypique, en fait. Les ad je les arrête quand je veux, je l'ai déjà fait, je n'ai jamais eu de problème. Les seuls qui me posaient un problème étaient les somnifères : mais évidemment, quand on prend un somni pendant deux ans,...
par Grande Orion
04 févr. 2011, 10:28
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Sevrage à l'Abilify, une vraie galère...
Réponses : 12
Vues : 59936

Sevrage à l'Abilify, une vraie galère...

Bonjour, c'est Grande Orion. Il y avait tellement de temps que je prenais Abilify, quasiment les yeux fermés, que je n'ai pas tout de suite fait le lien lorsque je me suis mise à avoir des sortes d'impatiences dans les jambes. Ca ressemblait à des mouvements involontaires et irrepressibles qui trans...
par Grande Orion
04 févr. 2011, 09:49
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : besoin de parler
Réponses : 6
Vues : 4046

Re: besoin de parler

Vous avez pas un peu fini de faire votre marché, les garçons ? :lol:
Non mais... :roll:

Grande Orion
par Grande Orion
04 févr. 2011, 09:23
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : LITHIUM
Réponses : 8
Vues : 7336

Re: LITHIUM

Pour ma part, je suis plus active dans la journée si je prends le lithium le soir : ça m'aide à dormir... Quand je le prenais le matin, ça me plombait toute la journée... J'ai une question à te poser, jfortin : est-ce qu'au bout d'un an et demi, tu vois le moindre signe de stabilisation ? Perso, j'e...