70 résultats trouvés

par garou555
06 août 2013, 10:01
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Arrêt du Lamictal
Réponses : 1
Vues : 2116

Arrêt du Lamictal

Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui as arrêter le lamictal (100mlg 1 fois par jour) drastiquement et comment cela c'est passé. Ça fait 2 semaines que je l'ai arrêté et je me sens vraiment bizarre, c'est comme un sevrage. Je me sens zombie, mon cerveau fonctionne aux ralentit et difficulté à réag...
par garou555
06 août 2013, 09:57
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Une autre question seroquel xr
Réponses : 7
Vues : 5845

Re: Une autre question seroquel xr

Bonjour,

Moi, je prends mon Séroquel XR 100mlg 1fois le soir vers 20h00 pour qu'il fasse effet pour 22h00-22h30 et il fonctionne très bien pour moi.

Bonne chance


Garou555
par garou555
20 juil. 2013, 20:17
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Lamictal
Réponses : 4
Vues : 3237

Lamictal

Bonsoir à tous,

J'ai décidé d'arrêter mon Lamictal (100mlg) à partir de ce soir. Je ne peux pas aller plus mal que je suis présentement. Demandez-moi pas comment je me sens, j'en ai aucune idée.


désolé.

garou555
par garou555
19 juil. 2013, 17:18
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Le down, souffrir, solitude....
Réponses : 1
Vues : 1904

Le down, souffrir, solitude....

Bonjour à tous, Pour faire suite aux messages suivants. J'ai arrêté l'Épival 3 mois passé avec la décision de mon psychiatre et de moi car je voulais essayer de prendre un médicament de moins car j'allais bien et je me sentais équilibrer. J'ai l'impression que tout bascule, la tristesse est revenue ...
par garou555
05 juil. 2013, 21:32
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : je suis perdu
Réponses : 1
Vues : 1985

je suis perdu

Salut la gang, Je ne sais pas trop qu'est ce qui arrive, je suis déprimé et j'ai une distorsion dans mes pensées. Depuis que j'ai terminé ma session intense d'été à UQAM, je me sens perdu, désorienté, j'étais bien sur cette adrénaline de performance et d'étude et l'à plus rien, plus rien, je tourne ...
par garou555
29 juin 2013, 17:24
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Vivez vous des problèmes de Paranoïa
Réponses : 0
Vues : 2198

Vivez vous des problèmes de Paranoïa

Salut la gang, Depuis quelques jours je m'inquiète et j'observe des changements dans ma façon de pensé et ça me fait royalement chiez....Je fais une crise de paranoïa qui dure depuis quelques jours et si cela persiste je devrais surement reprendre un médicament que j'avais laisser avec la permission...
par garou555
27 juin 2013, 16:42
Forum : Troubles dépressifs
Sujet : les groupes d'entraide
Réponses : 8
Vues : 4673

Re: les groupes d'entraide

Salut Alabil, Avoir des idées suicidaires c'est un signe que tu voudrais ne plus souffrir et que tu sais très bien, ce n'est pas la solution. J'y ai passé par la et je comprends très bien cette souffrance. Je sympathise avec toi. Le stress est un gros facteur qui peut rendre une personne non fonctio...
par garou555
24 juin 2013, 21:16
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Arrêt d'un stabilisateur d'humeur.
Réponses : 16
Vues : 8341

Re: Arrêt d'un stabilisateur d'humeur.

Bonsoir la gang, Je vais éclaircir quelques petits points. Tous à débuter en 2008. Les psychiatres qui m'ont suivit ont été très prudemment avec la médication pour moi. Au tout début, on m'a prescrit seulement le Séroquel, et pour moi comme Kays dit, chaque personne est différente. Mais pour moi, ce...
par garou555
23 juin 2013, 17:54
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Arrêt d'un stabilisateur d'humeur.
Réponses : 16
Vues : 8341

Re: Arrêt d'un stabilisateur d'humeur.

Salut la gang. Merci Kays, et je comprends très bien que la réussite d'une stabilité pour la maladie bipolaire n'est pas seulement la médication et je le sais très bien car dans les dernières années, oui, nous avons trouvé la médication qu'il me fallait et j'ai suivi bcp de thérapie à la clinique de...
par garou555
23 juin 2013, 07:08
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Arrêt d'un stabilisateur d'humeur.
Réponses : 16
Vues : 8341

Re: Arrêt d'un stabilisateur d'humeur.

Bonjour à vous deux. Merci à vous deux de vos commentaires, c'est bien apprécier. Comme je prends, le lamictal, le wellbutrin, séroquel et concerta, j'ai quand même une base pour avoir un maintient. Je vais attendre un peu et regarder de près tout les symptômes comme je fais depuis 3 ans. Dès fois j...