3 résultats trouvés

par Moez
28 août 2018, 14:02
Forum : Troubles dépressifs
Sujet : Effet secondaire (zoloft) trouble de la vue
Réponses : 2
Vues : 3352

Effet secondaire (zoloft) trouble de la vue

Bonjour Mon pere agé de 63 ans a eu une depression post traumatique severe il y a un mois. Le medecin lui a donné effexor 75. Mais ce traitement a été arreté apres 11 jours suite aux effets secondaires graves subis comme les vomissement sans arret les vertiges l'insomni fatigue total.... Maintenant ...
par Moez
23 août 2018, 11:32
Forum : Troubles anxieux
Sujet : L’état de mon père est très dépressif
Réponses : 2
Vues : 2003

Re: L’état de mon père est très dépressif

Bonjour Merci pour la reponse Pour le someil. Oui il a un probleme de someil. Il dort 2 heures, et parfois 3 ou 4 heures malgre qu' il prend deja xanax retard 1 mg le soir. Pour la nourriture il a perdu d'appeti surtout avec les vomisements qui sont deja traité par un medicament (prompiron) Je lui a...
par Moez
23 août 2018, 08:13
Forum : Troubles anxieux
Sujet : L’état de mon père est très dépressif
Réponses : 2
Vues : 2003

L’état de mon père est très dépressif

Bonjour à tous j'espère que vous êtes en bonne santé Désolé pour le dérangement mais j'aime bien savoir votre avis face à la situation de mon père. Tout d'abord mon pere est un ancien militaire avait travaillé 40 ans dans l'armé avant de prendre sa retraite il ya 7 ans de maintenant. c'est un homme ...