2620 résultats trouvés

par SACHA
10 déc. 2014, 13:43
Forum : Troubles anxieux
Sujet : augmentation dose AD peut causer des changements d'humeur
Réponses : 6
Vues : 2879

augmentation dose AD peut causer des changements d'humeur

Salut, j'ai une question, Depuis 4 mois, mon psy m'a augmenter ma dose de Cipralex à 15mg..car mes crises d'anxiété était revenu...je prends aussi 25 mg de seroquel plus 2.5 mg de Sublinox. mais j'ai remarqué surtout après des commentaires de mes proches que j'avais des changements d'humeur c'est à ...
par SACHA
08 déc. 2014, 08:41
Forum : Troubles anxieux
Sujet : RÉVEIL BRUTAL CE MATIN
Réponses : 1
Vues : 1306

RÉVEIL BRUTAL CE MATIN

Je déteste quand ça m'arrive :( j'ouvre mes 2 yeux ce matin et la crise d'anxiété est déjà commencer et je dirais depuis un certain temps car la facon donc je suis tendu, paralyser, c'est évident que s'en est une bonne! Support de mon chum..oui j'ai de bonne parole mais sont-ils sincère.. donc il me...
par SACHA
04 déc. 2014, 11:55
Forum : Troubles dépressifs
Sujet : Cymbalta?
Réponses : 1
Vues : 1654

Re: Cymbalta?

Salut, j'ai déjà pris Cymbalta pour mon trouble anxieux généralisée.. au début, j'ai aimé surtout que j'avais moins de mal physique.. j'avais des douleurs musculaire, due surement à la tension.. Par contre, après 6 mois, j'ai du arreté, j'étais très agressive.. il parait ce ça arrive parfois mainten...
par SACHA
01 déc. 2014, 12:53
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Mauvais sommeil et décue! Je suis a l'envers souvent!
Réponses : 2
Vues : 3008

Re: Mauvais sommeil et décue! Je suis a l'envers souvent!

Salut, c'est plate que tu n'as pas trouvé de support à tes ateliers de jours :cry: .. mais au moins, malgré les anglophones, tu t'es senti mieux à l'autre atelier de la fin de semaine. ;) je te comprends quand tu dis mal aller surtout que tu dors mal!.. moi j'ai un TAG et quand je dors pas bien.. he...
par SACHA
27 nov. 2014, 13:53
Forum : Troubles anxieux
Sujet : HYPOCONDRIE... SORT DE MA VIE
Réponses : 1
Vues : 1775

HYPOCONDRIE... SORT DE MA VIE

Je suis la première à dire ''tu es hypocondriaque'' ne va pas sur Internet... En ce moment, je m'attacherais les mains dans le dos.. difficile quand tu travail avec un ordi!!! mon hypocondrie ce remanifeste, je sais, c'est que je suis plus anxieuse ces temps ci!.. Le temps de l'année??? d'autant plu...
par SACHA
26 nov. 2014, 13:06
Forum : Troubles anxieux
Sujet : Je suis tellement tanne !!
Réponses : 6
Vues : 4239

Re: Je suis tellement tanne !!

Dit toi, qu'à chaque augmentation de dose de ton AD, il va avoir un temps de '' tu dois attendre que ca fasse effets'' .. il faut vrmt être patient.. Si ton séroquel te fais juste dormir, tu peux demandé à ton médecin un calment style Rivotril comme Zed a dit ou bien Ativan comme je prends au besoin...
par SACHA
20 nov. 2014, 09:31
Forum : Troubles anxieux
Sujet : Déréalisation, anxiété en cause?...
Réponses : 30
Vues : 68722

Re: Déréalisation, anxiété en cause?...

Salut, j'ai un trouble anxieux généralisée depuis plusieurs années donc je m'y connais. j'ai lu ce que tu as écrit, il est presque certain que tu as eu ta première crise d'anxiété durant ta nuit d'insomnie.. Je ne suis pas experte mais j'irais plus vers un dépression.. tu sais la dépression n'est pa...
par SACHA
18 nov. 2014, 14:04
Forum : Troubles anxieux
Sujet : Questions??
Réponses : 5
Vues : 3070

Re: Questions??

SALUT, en principe, tu ne devrais pas avoir plus d'effets secondaire.. car ton corps est déja habitué à une dose plus petite.. mais plus tu mets de l'emphase sur les possibilités d'effets secondaire, plus tu risques d'en avoir..c'est psychologique.. essaie de regarder plus en avant, les effets posit...
par SACHA
17 nov. 2014, 13:00
Forum : Troubles anxieux
Sujet : S'il vous plait qu'est ce qui m'arrive ?
Réponses : 4
Vues : 2992

Re: S'il vous plait qu'est ce qui m'arrive ?

Salut,

Shafali a tellement raison.. tu devrais en reparler avec un Psychiatre et aussi prendre une thérapie avec un psychologue ou travailleur social..

Il est clair que tu en a eu beaucoup sur les épaules étant adolescent ..

mais ça va bien allé, accepte et continue
par SACHA
14 nov. 2014, 13:22
Forum : Troubles anxieux
Sujet : S'il vous plait qu'est ce qui m'arrive ?
Réponses : 4
Vues : 2992

Re: S'il vous plait qu'est ce qui m'arrive ?

Salut, Ca ressemble bcp a de l'anxiété...généralisé (TAG) peut-etre pas encore car faut que tu sois anxieux à tout les jours pour min. 6 mois mais ça peut ce rendre là si rien est fait et je dirais meme un début de phobie social dû à ton anxiété..ce qui arrive souvent car on évite les endroits et si...