3304 résultats trouvés

par SACHA
14 août 2015, 13:39
Forum : Troubles anxieux
Sujet : J'allais bien et...paf
Réponses : 7
Vues : 5173

Re: J'allais bien et...paf

Salut, je sais que c'est difficile parfois, on a plein d'épreuves qui mettent nos nerfs à vif... ne sois pas trop dure avec toi.. même si tu ne veux pas, peut-être qu'une ré-évaluation de la médication pourrait être bien.. c'est normal d'avoir des ajustements de médicament (d'après mon psychiatre).....
par SACHA
13 août 2015, 07:39
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : J'ai faim sous antipsychotiques
Réponses : 12
Vues : 7480

Re: J'ai faim sous antipsychotiques

Il faut croire que je ne suis pas comme tout le monde, car moi je n'ai pas pris aucune livre avec seroquel et j'arrive à controler mes pensées de bouffe..

par contre, avec Abilify, j'ai pris 5 livres en une semaine..
par SACHA
12 août 2015, 08:33
Forum : Troubles anxieux
Sujet : les fameuses crises de panique
Réponses : 4
Vues : 3735

Re: les fameuses crises de panique

Salut PasAki, c'est difficile à déterminer la raison exact de ma rechute. avant l'évenement, j'ai essayé de diminuer mon sublinox (somnifère) donc pendant 4 mois j'ai diminué de 1/2 à 1/4 comp. donc peut-être que j'ai eu un manque de sommeil reparateur sans m'en rendre compte (mon psychiatre dit que...
par SACHA
12 août 2015, 07:52
Forum : Troubles anxieux
Sujet : les fameuses crises de panique
Réponses : 4
Vues : 3735

Re: les fameuses crises de panique

je suis d'accord avec stephanie :? je penses que tout dépend de l'intensité de la crise... en juillet dernier, j'ai fait une rechute .. ça faisais plusieurs années que j'avais pas eu de crise panique.. (faut pas confondre avec crise d'anxiété).. même si je savais qu'elle ne durerait pas plus de 20 m...
par SACHA
12 août 2015, 07:46
Forum : Troubles anxieux
Sujet : Presentation
Réponses : 5
Vues : 4526

Re: Presentation

salut, sache que tu n'es pas seule à vivre des hauts et des bas... et des rechutes peuvent arriver quand on pense avoir vaincu notre anxiété..(ça m'est arrivé un juillet passé).. ça fait combien de temps que tu n'as pas vu ton médecin.. et en passant, est-ce un médecin généraliste ou un psychiatre.....
par SACHA
10 août 2015, 13:17
Forum : Exercice physique
Sujet : Perte de poids et prise de masse.
Réponses : 9
Vues : 10347

Re: Perte de poids et prise de masse.

Salut, Je realises que ça fait plus de 1 1/2 que tu as écris ton dernier post!... comment est ta perte de poids et ta remise en forme?? je comprends comment c'est difficile la perte de poids surtout quand tu prends certains médicaments qui favorise l'appetit. depuis 1 1/2 et demi, j'ai réussi à perd...
par SACHA
10 août 2015, 09:22
Forum : Troubles anxieux
Sujet : difference entre anxieux et dépressif!!!
Réponses : 1
Vues : 1482

difference entre anxieux et dépressif!!!

surement vous le savez deja! la différence entre les anxieux et les dépressif je suis aller, vendredi, voir mon psychiatre et il m'a dit.. les dépressifs vivent dans le passé et les anxieux vivent dans le futur :o les anxieux, vont s'inquiété du futur bien avant qu'il arrive. Ils vont anticiper des ...
par SACHA
10 août 2015, 07:01
Forum : Troubles anxieux
Sujet : 10 eme jour sous Effexor
Réponses : 6
Vues : 5383

Re: 10 eme jour sous Effexor

au pire, parle en à ton pharmacien.. il est bien placer pour te conseiller.. peut être vas-t-il te dire de juste changer le moment de la prise de ton médicament
par SACHA
10 août 2015, 06:59
Forum : Troubles anxieux
Sujet : Témoignage Venlafaxine
Réponses : 4
Vues : 5602

Re: Témoignage Venlafaxine

Salut, je suis d'accord avec Nath... j'ai déja pris effexor à plusieurs reprises et les débuts et l'arret n'ont pas été pour moi source de difficulté.. la seule chose qui me faisait pas d'effexor c'est l'hypertension.. Hé oui, elle me causait de l'hypertension.. j'ai essayé Cymbalta.. pour moi, c'ét...
par SACHA
08 août 2015, 20:33
Forum : Troubles anxieux
Sujet : DIFFICILE DEPUIS MA CRISE PANIQUE
Réponses : 4
Vues : 3078

Re: DIFFICILE DEPUIS MA CRISE PANIQUE

Bon, je suis allé voir mon psychiatre hier... On garde la même médication.. Je lui ai parlé de mes 2 grosses crises et il m'a dit que oui ça peut être du au fait que j'ai diminuer mon sublinox et que je dormais moins bien sans m'apercevoir... Et que il faut pas que je m'en fasse, pas stresser avec l...