3304 résultats trouvés

par SACHA
08 juin 2015, 07:28
Forum : Troubles anxieux
Sujet : tag impression de mal respirer
Réponses : 5
Vues : 5028

Re: tag impression de mal respirer

Salut tout ce que tu vis , tout les TAG les ont vécu ou les vivent encore de tant en tant...faut juste que tu ne sois pas trop dure avec toi et te donner la chance.. pour tes médicaments, ça prend 6 à 8 semaines à faire pleinement effets et si tu as des changements, tu dois encore attendre le même t...
par SACHA
26 mai 2015, 15:27
Forum : Troubles anxieux
Sujet : besoin de m'extérioriser
Réponses : 2
Vues : 2470

besoin de m'extérioriser

j'ai juste besoin de faire sortir le trop plein car depuis dimanche, c'est difficile de garder le calme.. vous savez quand tout va relativement bien (pas trop d'anxiété, pas de panique depuis un bout), et voila, le reveil de dimanche assez différent. légère panique mais je réussis à bien controler.....
par SACHA
26 mai 2015, 09:18
Forum : Troubles anxieux
Sujet : tag avec voyage au mexique
Réponses : 4
Vues : 4729

Re: tag avec voyage au mexique

SALUT,

je sais comment ça peut être angoissant faire un voyage... ce que j'ai fait, j'ai demandé a mon medecin pour avoir de l'ativan.. juste au cas, et je ne les jamais pris ...
par SACHA
19 mai 2015, 08:21
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Prise de poids avec abilify
Réponses : 5
Vues : 7668

Re: Prise de poids avec abilify

Salut,

j'ai essayé moi aussi Abilify 1 semaine, horreur, en plus d'être hyper-active, j'ai pris 5 lbs...moi qui avait perdu 34 livre ... :evil:
par SACHA
14 mai 2015, 15:21
Forum : Troubles anxieux
Sujet : efficacite cipralex ? qqn en a deja pris
Réponses : 1
Vues : 1967

Re: efficacite cipralex ? qqn en a deja pris

Salut,

Je prends 10 mg depuis 2 1/2 ans.. moi aussi j'ai un TAG.. c'est celui qui me cause le moins d'effets secondaire.

soit patiente..

bonne chance
par SACHA
11 mai 2015, 08:59
Forum : Troubles anxieux
Sujet : 1iere nuit sans sublinox depuis belle lurette
Réponses : 3
Vues : 2564

Re: 1iere nuit sans sublinox depuis belle lurette

salut, je suis depuis 2 mois à 1/4 de comprimé que je prends du dimanche soir au jeudi donc le vendredi et samedi je le prend plus les weekend depuis 3 semaines d'affilé, ce weekend, j'ai eu un sommeil très léger, difficulté à m'endormir avec des rêves fous.. je voudrais bien pas le prendre pour 3-4...
par SACHA
08 mai 2015, 12:22
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : decidément y a vraiment personne sur ce site ,?????????????
Réponses : 8
Vues : 6114

Re: decidément y a vraiment personne sur ce site ,??????????

SALUT, tu dis avoir peur de commencer tes médicaments.. mais tu te sens mal sans.. donc penses tu que tu serais pire avec... oui il a des effets secondaire au début et ce avec tout les médicaments.. mais je penses que ça vaut la peine d'essayer et d'essayer encore et encore... dit toi que ça peut pa...
par SACHA
06 mai 2015, 12:12
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : decidément y a vraiment personne sur ce site ,?????????????
Réponses : 8
Vues : 6114

Re: decidément y a vraiment personne sur ce site ,??????????

salut, Je suis d'accord avec TLGX et Japhy.. souvent on lis les post mais n'a pas de réponses.. souvent c'est plus des impressions ou plus pour partager nos expériences.. c'est certain que chaque personne vit ou réagit différemment.. De mon coté, souvent j'utilise ce forum pour me défouler, pour dév...
par SACHA
06 mai 2015, 12:08
Forum : Troubles anxieux
Sujet : ca ne fini plus..
Réponses : 1
Vues : 1684

Re: ca ne fini plus..

Qui te prescrit la médication pour ton axiété et TDAH ???

surement ce spécialiste pourrait te guider si pas remplir ta demande...
par SACHA
30 avr. 2015, 08:47
Forum : Troubles anxieux
Sujet : OK MON NIVEAU D'ANXIÉTÉ EST TROP ÉLEVÉ!
Réponses : 2
Vues : 1989

Re: OK MON NIVEAU D'ANXIÉTÉ EST TROP ÉLEVÉ!

Salut, moi je prends Cipralex 10 mg et je n'ai pas remarqué de la retention d'eau..et pour moi, c'est l'AD qui cause le moins d'effets secondaire à condition que je restes à 10 mg.. sinon hello hypomanie.. mais je dois quand même prendre SeroquelXR 100mg pour mes humeur/emotions montagne russe. C'es...