105 résultats trouvés

par Lollipop
20 août 2014, 19:44
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : besoin de parler à qqn qui prend du lithium
Réponses : 5
Vues : 3796

Re: besoin de parler à qqn qui prend du lithium

Lithium en arrêt ici, effets secondaires trop incommodants. Étourdissements et tremblements, vertiges. C'est normal vous me direz, mais ca me pourrissait trop la vie. Donc il.me reste encore une semaine de lithium, et j'ai débute latuda depuis 2 semaines. À suivre...
par Lollipop
18 juil. 2014, 14:14
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : besoin de parler à qqn qui prend du lithium
Réponses : 5
Vues : 3796

Re: besoin de parler à qqn qui prend du lithium

Merci beaucoup de ta réponse. Pourtant mon dosage n'est pas trop élevé, 0,34 sous 600 mg. Je commence 900 mg ce jour. J'ai peur que les étourdissements s'aggravent. Il faut ce qu'il faut. J'ai l'impression toutefois que c'est pire lorsque je m'entraîne. C'est vrai cette réflexion que tu fais, comme ...
par Lollipop
17 juil. 2014, 18:58
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : besoin de parler à qqn qui prend du lithium
Réponses : 5
Vues : 3796

besoin de parler à qqn qui prend du lithium

Lithium depuis environ 1 mois et demi. Ca finit par arrêter ces foutus étourdissements? Je commence a être découragée...
par Lollipop
16 juin 2014, 20:01
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : régulateur de l'humeur et prise de poids :(
Réponses : 4
Vues : 3118

Re: régulateur de l'humeur et prise de poids :(

Je pense aux interactions médicamenteuses ( même avec advil), a la limitation importante de la consommation d'alcool.aux risques de dommages rénaux et a la thyroïde. Aux contrôles sanguins fréquents. J'aime le champaaaaaagne. Je.me gardais une bouteille de veuve cliquot pour une occasion spéciale. J...
par Lollipop
14 juin 2014, 13:56
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : pourquoi je suis toujours en colère?
Réponses : 2
Vues : 1878

pourquoi je suis toujours en colère?

Salut les bipo! Voilà je relève d'une dépression. L'humeur triste m'a quitté lentement mais sûrement.le problème c'est quelle semble remplacée par une humeur de mar**. C'est pas mêlant je suis toujours en cri***. Qu'est ce qui se passe? Je n'ai aucune patiente, avec les enfants, avec le robinet d'ea...
par Lollipop
10 juin 2014, 21:42
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : régulateur de l'humeur et prise de poids :(
Réponses : 4
Vues : 3118

régulateur de l'humeur et prise de poids :(

Voyons donc, y en a t'il un qui ne fait pas prendre de poids? Dans les anti épileptiques? J'ai pris 10 lbs en 2 mois avec seroquel alors mon MD m'a mis sous lithium. A lire un peu sur le forum ca semble faire engraisser. Je trouve que ce medic a aussi énormément de contraintes, vous vivez comment av...
par Lollipop
09 juin 2014, 17:19
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : seroquel effets secondaires
Réponses : 10
Vues : 11212

Re: seroquel effets secondaires

J'ai vu mon MD ce jour. Seroquel cessé, on débute le lithium :(
Je sais pas pourquoi mais ca me fait chi...
Vous avez pris du poids avec le lithium?
par Lollipop
05 juin 2014, 13:56
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : seroquel effets secondaires
Réponses : 10
Vues : 11212

Re: seroquel effets secondaires

OK de ce wje je constate vous semblez avoir prisnpe seroquel pendant un temps limité ou même seulement au besoin. Je ne suis pas certaine de bien comprendre : je serai toujours bi polaire, mais il est possible que je nai pas a prendre Le seroquel jusqu'à ma mort? Je ne risquerais pas un high ou undo...
par Lollipop
04 juin 2014, 13:21
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : seroquel effets secondaires
Réponses : 10
Vues : 11212

seroquel effets secondaires

Bonjour à tous. J'ai débuté le seroquel il y a près de 2 mois, en augmentant la dose de 50mg par semaine. Habituellement, je me sentais droguée après la prise mais ca durait seulement 3 jours, après on dirait que m'étais habituée. Mais voilà depuis que j'ai atteint le 250 mg puis le 300mg,je ne d'ha...
par Lollipop
27 mai 2014, 12:45
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : arrêt prozac, début de wellbutrin, des questions
Réponses : 2
Vues : 1852

arrêt prozac, début de wellbutrin, des questions

Bonjour à tous, Nouvelle étape dans mon traitement ce matin. Remplacement du prozac par du wellbutrin. J'ai déjà fait ce genre de changement mais avec des antidépresseurs de même classe, soit des ISRS. Mais voilà prozac et wellbutrin ne sont pas de la même classe, du coup j'ai peur des effets second...