660 résultats trouvés

par Itsabell
10 juin 2019, 20:15
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Le Café
Réponses : 1350
Vues : 246280

Re: Le Café

Merci vous êtes gentils. Je ne sais pas quoi faire. Il est parti sur l’heure du souper disant qu’il allait mettre du gaz dans l’auto et n’est jamais revenu. Je me sens comme un gros tas de marde. J’ai couché ma fille dans mon lit. Ça ne fait même pas un an qu’on est marié et je vois déjà la fin. J’a...
par Itsabell
10 juin 2019, 17:55
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Le Café
Réponses : 1350
Vues : 246280

Re: Le Café

Ce soir je pleure. Il ne s’est rien passé. Ça a tout pris ce matin pour avoir un bonne fête, c’est ma fille qui l’a dit à son père. Il avait oublié. Pas de souper spécial. Pas de petites attentions. Rien de la journée. Il est fatigué. Tout ce que j’ai eu cette fin de semaine c’est que j’ai trouvé un...
par Itsabell
08 juin 2019, 11:36
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Le Café
Réponses : 1350
Vues : 246280

Re: Le Café

Ça va ce matin j’ai bien dormi. Je me suis endormie à 21h30 et levé à 7h30. Ça fait longtemps que ce n’était pas arrivé et j’étais bien reposé. Je sens encore la fatigue, surtout dans mon entraînement ce matin mais si je dors mieux ça va rentrer dans l’ordre j’imagine. Oui mon travail est assez exig...
par Itsabell
06 juin 2019, 21:51
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Le Café
Réponses : 1350
Vues : 246280

Re: Le Café

Bonsoir! Mon médecin m’a represcrit ma médication mais je dois tout recommencer. Du lamotrigine à 25mg pour monter jusqu’à 200mg. J’en ai pour huit semaines à monter. Elle voulait me mettre en arrêt de travail mais j’ai refusé. Je ne peux vraiment pas. C’est tellement intense au travail. Je vais arr...
par Itsabell
04 juin 2019, 20:40
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : DIMINUTION/SEVRAGE ZOLOFT
Réponses : 7
Vues : 326

Re: DIMINUTION/SEVRAGE ZOLOFT

Allô, J’ai pris jusqu’à 100mg je crois de Zoloft. Et j’ai dû sevrer du jour au lendemain j’ai fait un solide virage maniaque. On a stoppé le tout et ils m’avaient mis sous epival. J’ai été pendant un mois complètement à l’envers. Hyper excité, hyper amorphe... un beau gâchis de tous mes vacances. Do...
par Itsabell
04 juin 2019, 20:32
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Le Café
Réponses : 1350
Vues : 246280

Re: Le Café

Je vois mon médecin demain matin et je quitte pour trois jours par la suite. J’ai une vie de fou. Pour être honnête je ne sais pas si c’est parce que je ne prends plus de médicaments mais j’ai l’impression de perdre le contrôle total de ma vie. Tout va très vite. Je n’ai plus le temps de cuisiner. D...
par Itsabell
03 juin 2019, 15:54
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Le Café
Réponses : 1350
Vues : 246280

Re: Le Café

Merci les filles. J’ai rappelé à la clinique. On a réussi à devancer donc j’y vais tôt le matin et je pourrai partir pour le travail. Je ne peux pas manquer la journée je quitte pour trois jours. Je vais manquer le transport. Je me sens tellement tout croche. J’ai pris deux comprimés de zopiclone hi...
par Itsabell
03 juin 2019, 12:59
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Le Café
Réponses : 1350
Vues : 246280

Re: Le Café

Ils m’ont appelé pour un rdv. J’ai du refuser car je serai à l’extérieur pour le travail.
Ça va pas bien. Je ne me sens pas bien. Je dois bouger constamment et ma tête est fatiguée. Je ne sais pas quoi faire!
par Itsabell
02 juin 2019, 15:01
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Le Café
Réponses : 1350
Vues : 246280

Re: Le Café

Allô allô! Ouin ben c’est un gros bof. Je ne dors vraiment pas bien. J’ai été à la pharmacie pour avoir de l’aide pour reprendre ma médication. Il a seulement accepté de me donner 7 jours de latuda. Il faut je vois un médecin mais je n’ai plus de psychiatre et pas capable d’avoir un rdv avec mon méd...
par Itsabell
30 mai 2019, 19:51
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Je suis à boute !!
Réponses : 15
Vues : 645

Re: Je suis à boute !!

Sacha, j’ai arrêté ma médication du jour au lendemain. Pour plein de raisons connes comme pas le temps de passer à la pharmacie car trop occupée, j’irai demain pis demain pis oh non trop tard mais ça va bien pas de problème etc... ça fait un mois que je ne prends plus rien. Insomnie totale et je ne ...