128 résultats trouvés

par lune610
08 oct. 2019, 11:45
Forum : Troubles dépressifs
Sujet : trazodone (desyrel)
Réponses : 2
Vues : 498

trazodone (desyrel)

le trazodone (desyrel) est prescrit souvent pour les troubles du sommeil mais mon doc me le propose aussi pour aider mon humeur. je suis dans une bonne période, ce serait pour remplacer mon seroquel, en plus la molécule maiderait pour le sommeil et la transition mais je ne trouve pas beaucoup de com...
par lune610
07 oct. 2019, 11:24
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : ANTIDÉPRESSEUR ET LIBIDO
Réponses : 3
Vues : 767

Re: ANTIDÉPRESSEUR ET LIBIDO

mon ancien psy était tres sensible a ca et disait que ca peut ruiner un couple...
mon nouveau psy a lair de penser que cest négligeable comme effet vu le bienetre psychologique :roll:
par lune610
07 oct. 2019, 11:22
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Rupture
Réponses : 7
Vues : 523

Re: Rupture

moi jaimerais tellement ca que quque chose bouge dans mon couple... on est incapable de se parler...IL est incapable....il mets le couvercle sur la marmite au lieu de crever l'abces..il se vire debord et dors et attends lautre journée...jai limpression quil me crisserait la aussi si on était pas si ...
par lune610
30 sept. 2019, 13:51
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : ANTIDÉPRESSEUR ET LIBIDO
Réponses : 3
Vues : 767

Re: ANTIDÉPRESSEUR ET LIBIDO

moi aussi ca m'intéresse...

moi cest le seroquel a seulement 25mmg il ne se passe plus rien dans ma tete et mon corps ne répond plus :cry:
par lune610
27 juil. 2019, 08:55
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : LAMICTAL..anxiété ou énergie
Réponses : 7
Vues : 536

Re: LAMICTAL..anxiété ou énergie

moi aussi jai parfois eu cette impression....quand javais un AD en plus. le seroquel ma apaisée.
toi tu en en est ou dans ta med?
par lune610
29 juin 2019, 18:43
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : DIMINUTION/SEVRAGE ZOLOFT
Réponses : 7
Vues : 711

Re: DIMINUTION/SEVRAGE ZOLOFT

Dans d’autre post tu parlais de ta libido. J’ai été environ 2 ans sous Zoloft. 2 ans sans presque aucun câlin. Aucune envie. Aucun orgasme. Rien. Je pense même qu’on n’avait rien fait pendant plus de 6 mois. Ça avait été très difficile. Alors je te comprends énormément. Avec le mix que je prenais m...
par lune610
27 mai 2019, 07:19
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Lamictal
Réponses : 6
Vues : 669

Re: Lamictal

Jai juste diminué de 25mg et cest comme si un truck m'avait passé sur le corps 😜 jai dû re-augmenter apres 3mois des symptômes sont réapparus.sois vigilante, cest une molécule qui est longue a agir.
par lune610
21 mai 2019, 14:44
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : les amitiés
Réponses : 2
Vues : 428

les amitiés

maudit que jai de la misère avec les amies....deja que j'en ai pas une tonne, des 'vraies' pas facile non plus. tsé la personne que que ca fitte vraiment on se fait des soupers de couples, on va magasiner bref on a eu un 2ans a ce voir régulierement et a se parler presque a toute les semaines.ILs on...
par lune610
14 mai 2019, 10:03
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : irritabilité en hypo?
Réponses : 7
Vues : 835

Re: irritabilité en hypo?

jai réaugmenté mon lamictal, javais le feu vert de mon doc vu que je "'testais :roll: " une légère diminution depuis 3mois.
je me suis fait peur de recommencer a m'acharner sur mon entourage et me polluer l'esprit a ruminer.

ca pris 10jrs et je suis redevenue plus zen et que mon chum est fin :lol:
par lune610
07 mai 2019, 15:05
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : irritabilité en hypo?
Réponses : 7
Vues : 835

Re: irritabilité en hypo?

cest comme si j'avais une fragilité et réceptivité extreme a mes émotions.un rien me déstabilise et cest plus dans le négatif que dans le positif.
mon ancien doc ma déja dit que ce pouvait etre ma maniere de réagir a des hi...mais avez vous toujours le mood vers le bas apres?