22 résultats trouvés

par Maré
17 nov. 2017, 21:54
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Comment remplacer le seroquel ?
Réponses : 8
Vues : 7567

Re: Comment remplacer le seroquel ?

Pour ma part, prise de poids limitée, mais je fais beaucoup de sport. 150mg de seroquel présentement. Impossible de me lever le matin. J'ai essayé l'abilify au début de l'été, mais cela n'a pas été un succès! Je suis revenu au seroquel. L'abilify devait me donner plus d'énergie, mais je suis devenu ...
par Maré
17 nov. 2017, 21:40
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : autour de la série Trop
Réponses : 3
Vues : 5748

autour de la série Trop

Hola, Je ne sais pas s'il y a déjà eu un post sur la série Trop qui joue à Radio-Canada- au pire, ça en fera un autre ;) Donc, série qui tourne autour d'une bipolaire et de sa soeur. On doit certainement être reconnaissant de mettre sur la place publique le thème de la bipolarité. Plus on en parle, ...
par Maré
17 nov. 2017, 12:12
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Trouble cognitif!!
Réponses : 5
Vues : 2560

Re: Trouble cognitif!!

Pour ma part, je me suis mis dans la tête que j'avais un trouble de l'attention non diagnostiqué! Mais, bon, après un avoir eu un diagnostic d'un trouble bipolaire et d'anxiété, c'est peut-être assez de diagnostics ;) J'ai arrêté ces réflexions ces derniers jours. Il me semble assez évident que les ...
par Maré
12 nov. 2017, 22:28
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : effets secondaires du lithium
Réponses : 4
Vues : 2987

Re: effets secondaires du lithium

Merci Laetiti! De mon côté, j'ai aussi des tremblements et j'ai pris du poids-- surtout la bedaine :D Mais c'est tolérable. Je me pose moi ausi la question pour le manque de concentration... C'est dur à dire de mon côté, parce que ça fait un bout que je prends une couple de médicaments...
par Maré
11 nov. 2017, 22:08
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : effets secondaires du lithium
Réponses : 4
Vues : 2987

Re: effets secondaires du lithium

Merci Ef2003! Même chose pour moi -- quand même dur de faire de l'acné à 37 ans... Enfin, comme j'ai c'est pas le pire pour moi. Est-ce que d'autres ont eu d'autres expériences avec le lithium?
par Maré
11 nov. 2017, 22:03
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : quand ça empire...
Réponses : 9
Vues : 4126

Re: quand ça empire...

Je me suis vraiment encore fucké le systeme avec mon test d'abilify.... Jai tellement de misère on dirait que le seroquel ne 'm'écrase' pas comme quand jai debuter a petite dose.jai le 'shake' endedans pis je suis super anxieuse en fin de soiree je tombe en sevrage... Je dois l'augmenter je vit ca ...
par Maré
11 nov. 2017, 22:01
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : quand ça empire...
Réponses : 9
Vues : 4126

Re: quand ça empire...

Si tu vas sur le site Google Scholar (c’est Google mais juste pour les articles scientifiques) et que tu cherches « residual symptoms bipolar disorder » tu vas en trouver plein. En voici un récent: http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/bdi.12376/full Sinon en français tu en trouveras sur Googl...
par Maré
09 nov. 2017, 10:59
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : quand ça empire...
Réponses : 9
Vues : 4126

Re: quand ça empire...

Bonjour Blondebleue,
As-tu la référence de l'étude auquelle tu fais référence?
Merci!!!!!!!!
Maré, pas de "e" (j'aurais vraiment dû en mettre un à l'inscription, je mets ça sur le dos de mes problèmes concentration ;)
par Maré
08 nov. 2017, 11:37
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : effets secondaires du lithium
Réponses : 4
Vues : 2987

effets secondaires du lithium

Bonjour à tous, J'ai lu précédemment un post sur le latuda, que j'ai trouvé super intéressant! J'aimerais pour ma part en savoir plus le lithium. Je prends le lithium depuis treize ans environ, et je ne sais plus très bien quel effet secondaire celui-ci a sur moi, puisque je le prends depuis un bout...
par Maré
08 nov. 2017, 11:19
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : quand ça empire...
Réponses : 9
Vues : 4126

Re: quand ça empire...

Moi aussi je suis pas mal désillusionné après des années de traitement. Mais, il y a toujours la possibilité que ce soit pire sans médication... Toutefois, ma continuelle désatisfaction avec mon état de santé m'amener à me questionner sur le fait que je sois vraiment bipolaire. De ce que je comprend...