282 résultats trouvés

par Catherine88
19 févr. 2018, 20:28
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Effet secondaire et médication
Réponses : 3
Vues : 1124

Re: Effet secondaire et médication

Merci de ta réponse, cest sympathique :) Jai vu mon psychiatre et jai commencé trileptal, qui pour linstant semble bien fonctionné niveau effet secondaire dans mon visage.. A suivre ! Ce nest effectivement pas facile de subir tous ces changements de médication et surtout le sevrage que je dois faire...
par Catherine88
17 févr. 2018, 19:59
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Effet secondaire et médication
Réponses : 3
Vues : 1124

Effet secondaire et médication

Bonjour, cest la première fois que j'écris.. Jaimerais parlé des effets secondaire de la médication et voir si quelqun a vécu la même chose que je subi... Jai été diagnostiqué bipolaire en septembre. Jai commencé avec lamictal je me sentais agressive et un nerf dans mon visage de la lèvre, au nez ju...