150 résultats trouvés

par Suegag
17 mars 2019, 09:09
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : La réhabilitation, une suite logique
Réponses : 15
Vues : 1467

Re: La réhabilitation, une suite logique

Ouais, ça fait réfléchir... ça peut correspondre à ça... Sauf la prise de risque. A moins que l’augmentation de consommation entre dans ça. Y’a aussi les sauts d’humeur que je remarque plus, et l’irritabilité. Mais ça peut ne pas avoir de rapport, sais pas. Les courtes nuits, la pensée qui vire, le ...
par Suegag
16 mars 2019, 22:00
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Fatigué
Réponses : 33
Vues : 2976

Re: Fatigué

C’était pour toi la compassion.
C’est à toi que nous écrivons.
Relis, tu verras!
par Suegag
16 mars 2019, 21:55
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Fatigué
Réponses : 33
Vues : 2976

Re: Fatigué

C’était pour toi la compassion.
C’est à toi que nous écrivons.
Relis, tu verras!
par Suegag
16 mars 2019, 14:16
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : La réhabilitation, une suite logique
Réponses : 15
Vues : 1467

Re: La réhabilitation, une suite logique

Quand je disais « est-ce trop rapide », c’est que je me demandais si cette rémission était un virage.
par Suegag
16 mars 2019, 14:09
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Fatigué
Réponses : 33
Vues : 2976

Re: Fatigué

My god!
Compassion ++++!!!!
Et que tout aille mieux pour toi
par Suegag
16 mars 2019, 14:02
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : La réhabilitation, une suite logique
Réponses : 15
Vues : 1467

Re: La réhabilitation, une suite logique

C’est gentil comment tu écris blondebleue.
Merci!
par Suegag
16 mars 2019, 14:01
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : La réhabilitation, une suite logique
Réponses : 15
Vues : 1467

Re: La réhabilitation, une suite logique

Je vais commencer par me mettre en premier dans ma liste et arrêter de fumer du cannabis. C’est le premier pas avant d’aller plus loin. J’ai moins besoin d’anesthésier mes émotions, ça pourrait aider.
par Suegag
16 mars 2019, 13:51
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Le fameux Welbutrin!!
Réponses : 8
Vues : 785

Re: Le fameux Welbutrin!!

Salut Sky!

Je suis désolée pour ce que tu es entrain de traverser. Je suis vraiment triste de te lire. J’espère que ton changement de médication va t’aider.

Le courage, c’est certain qu’on en a. Prends soin de toi! Xxx
par Suegag
16 mars 2019, 13:22
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : La réhabilitation, une suite logique
Réponses : 15
Vues : 1467

La réhabilitation, une suite logique

Ça va beaucoup mieux qu’avant. Ça a commencé au début février. J’en suis venue à être capable de faire les choses pour moi. Et puis cette liste m’est sortie de la tête. Il reste à mettre tout ça dans le bon ordre et faire le ménage. Ouf 😔 J’arrive de loin mettons 😔 Alors voici ma liste bric à brac d...
par Suegag
08 mars 2019, 09:48
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : JE VAIS PAS SUPER BIEN.. JE CAPOTE
Réponses : 32
Vues : 2572

Re: JE VAIS PAS SUPER BIEN.. JE CAPOTE

Il faut appeler le pharmacien. Si ton effet secondaire dit de consulter, il faut le faire. Mais pas dans l’immédiat. Tu peux attendre que ça passe, 2-3 jours. Je m’inquièterais plus si ça disait: « cessez immédiatement ce médicament ». Moi aussi je veux garder le lamotrigine. J’en suis à 200 mg. Je ...