Je ne comprends rien...

Répondre
Vivante

Je ne comprends rien...

Message par Vivante » 25 mai 2018, 12:12

Bonjour à tous, je suis nouvelle et vivante. J'aurais pu ne pas l'être si mon fils de 13 ans n'était pas venu me voir en pleine nuit pour un petit bobo : je mappretais à avaler des cachets, tellement la douleur était forte, pour que ça s'arrête. J'avais oublié que j'avais une famille, enfin je ne voulais pas les déranger. Mon fils n'a rien vu mais ma fait revenir à moi et réaliser ce que je faisais. J'ai mis 3 semaines à en parler à mon mari, puis à ma psychologue puis à mon psychiatre. Il m'a parlé de profonde dépression mélancolique.
Je ne pensais pas en être arrivé là. Il est vrai que je souffre le martyre car j'ai perdu mon fils aîné il y a 3 ans et demi, d'un cancer. Il est mort à l'âge de 13 ans et deux mois. Je revis ses derniers instants tout le temps, constamment, c'est une torture.

Mais je ne sais pas ce qu'est ce que j'ai. Il m'a augmenté le tercian.
Cela fait 10 ans qu'il me suit pour dépression on a tout essayé en terme de médicaments rien ne fonctionne ou ne me convienne à part seresta et tercian et morphine. Car oui suite au décès de mon fils j'ai gardé ses stocks de morphine et je me suis mise à les prendre pour me soulager. Puis j'ai réalisé que je devenais une droguée et j'ai été me faire prendre en charge par un pro. Suis sous methadone maintenant.

J'ai une vie bien difficile. Heureusement j'ai un second fils et un mari avec qui tout se passe bien et qui sont pour moi un grand soutien

Je ne sais pas ce que implique ces mots "profonde dépression mélancolique " si je suis bipolaire ou non, si c'est versant psychose ou versant nevrose ... si on s'en sort et en combien de temps (ça fait 10 ans qu'il me suis ... et si je suis en vie c'est grâce à ce psychiatre je n'en veut pas d'autre ...).
Vous avez des expériences, des pistes ? Un grand merci à vous.

crybaby88

Re: Je ne comprends rien...

Message par crybaby88 » 15 juin 2018, 09:29

Je n'ai pas de piste mais je te souhaite du bonheur et de la paix d'esprit. Un jour à la fois. Je t'envoie de l'amour. Je trouve que tu as beaucoup de courage. Ne lâche pas. Il y a des gens qui t'aiment.

Répondre