Traitement pour arrête les envies sexuel ? (aide) conseil

alexlande

Traitement pour arrête les envies sexuel ? (aide) conseil

Message par alexlande » 24 juin 2018, 14:21

Bonsoir , voilà mon problème , je voudrais savoir comment arrêter les envies compulsif sexuel ?
Est ce qu'il existe un traitement non dangereux qui fonctionne très bien pour les envies sexuel ?

J'ai un problème , j'ai un peu honte d'en parler ici mais je fais le pas...

Je me branle une fois par jour , si je le fais pas l'envie vient et après l'avoir fait je n'ai plus envie mais mon problème c'est que c'est trop car je le fais tous les jours.

Je n'ai pas envie que cela devienne trop addictif pour moi

Je suis déjà sous traitement , abilify et baclofene

Aidez moi SVP ^^ J'aimerais m'en sortir , je ne suis pas accro , un taré ou un malade , j'aimerais juste être normal :)

Merci

Lollipop

Re: Traitement pour arrête les envies sexuel ? (aide) conseil

Message par Lollipop » 24 juin 2018, 21:42

Relaxe un peu, y'a rien d'anormal là dedans...

3.14R

Message par 3.14R » 24 juin 2018, 22:00

Lollipop a écrit :
24 juin 2018, 21:42
Relaxe un peu, y'a rien d'anormal là dedans...
Entièrement d'accord avec toi Lollipop, haha

alexlande

Message par alexlande » 25 juin 2018, 01:21

Coucou , merci pour votre réponse , donc ce n'est rien de trop grave l'envie de tous les jours ?
Car j'ai peur d'être fou la dessus ^^

C'est donc normal d'en avoir envie à mon âge :)

alexlande

Message par alexlande » 25 juin 2018, 07:28

Bonjour mika2018 , merci pour ton conseil , je vais essayé de faire ça comme tu m'as dit :)

Lollipop

Message par Lollipop » 25 juin 2018, 11:02

1- se masturber a tous les jours meme plus d'une fois par jour n'est absolument pas pathologique. À moins que tu le fasses au supermarché ou que ça nuise à tes autres activités ex: appeler malade au travail pour rester a la maison pour ca...

Je suis contre ta recommandation de 3 fois semaine, ca n'est basé sur absolument rien de scientifique comme fréquence. En quoi 3 fois semaine est ok alors que 7 ne l'est pas?

De plus, chaque personne est différente. Il y en a qui en ont besoin une fois par jour, d'autres une fois par semaine et franchement on s'en fout. Chacun le fait pour les raisons qui lui plaisent. Repondre a une excitation, relacher la pression, par habitude. Et alors? En quoi une "addiction" comme tu dis pose probleme si elle nest pas dommageable pour la personne?

Serieusement destresse un peu, enjoy ton petit plaisir qui ne fait de mal a personne. La plupart des hommes pensent au sexe continuellement, tu n'es pas anormal. Maintenant si tu me dis que tu as envie d'agresser une autre personne, là on parlera de déviance. En attendant, profites de la vie!

An_Ne

Message par An_Ne » 25 juin 2018, 13:15

Des femmes aussi se masturbent plusieurs fois par semaines voir, une fois par jour et peuvent penser au sexe continuellement aussi.
Et il y a des hommes qui ne ressentent pas le besoin ni l'envie de se masturber tous les jours ni toutes les semaines et ne pensent pas continuellement au sexe.

Je veux juste réajuster cette mention de stéréotypes erronées qui sont une nuisance autant pour les femmes que pour les hommes. ;)
Modifié en dernier par An_Ne le 25 juin 2018, 15:02, modifié 1 fois.

Lollipop

Message par Lollipop » 25 juin 2018, 13:51

Désolée de t'avoir vexée An_Ne... En effet je n'ai pas parlé des femmes et si tu lis bien ce que j'ai écrit, je dis la plupart des hommes et non tous les hommes...

An_Ne

Message par An_Ne » 25 juin 2018, 15:01

Je ne suis pas vexée. ;)

C'est juste que quand je vais bien, je me donne le devoir d'intervenir quand je lis, entends ou vois des choses comme ça. :)

timtim

Message par timtim » 25 juin 2018, 17:45

Salut AlexLande !

Comme dit plus haut, je pense pas que tu doives te prendre la tête à cause de ça.

Personnellement, il y a des périodes où je me masturbe plus d'une fois par jour, environ 2 à 3 fois. À contrario, il y a des périodes où je ne le fais pas pendant plus d'une semaine.

Ça fluctue.

Quoi qu'il en soit, Mesdames et Messieurs... Prenez vos vies en mains !! :mrgreen: :mrgreen:

Répondre