Effexor 75 sevrage brutal

Répondre
Remi27

Effexor 75 sevrage brutal

Message par Remi27 » 11 août 2018, 04:55

Bonjour,

Un médecin m'as prescrit de leffexor 75 pendant 1 mois, je l'ai pris pendant 27 jours car il ne me faisait pas effet.

J'ai décider de l'arrêter et depuis c'est l'enfer
Aggravation de ma dépression, angoisse inexpliquée, anxiété pour des choSes futiles, céphalées, akathisie, comportement anti sociale , paranoïa.... Dépersonnalisation et déréalisation ) ca va faire plus de 3 mois que je l'ai arrêter comment ça se fait que le sevrage n'est pas fini alors Que je ne l'ai pris que pensant 27 jours svp aidez moi....

Laviemalheureuse03

Re: Effexor 75 sevrage brutal

Message par Laviemalheureuse03 » 11 août 2018, 08:33

En se moment à tu un autre médicaments pour le remplacer ? Car moi mes sevrage de l’effexor il baissais l’effexor mais me donnais un autre médicament pour compenser .... ces certain que le sevrage est assez difficile ...:/ j’ai jamais été au contre indications de ma médecins car durant ces moment elle me voyais au semaine et elle est assez à l’écoute de mes besoin....mais je comprend se que tu vis , j’ai tellement entendu des histoires d’horreur par rapport à sa 😥.. je te conseille quand même de retourner voir ton médecins afin d’y expliquer ta situations car tu ne peux pas rester ainsi .... il saura probablement régler ton problème petit à petit 😊
Sinon pour le reste ne lâche pas ! Je comprend à quelle point ça peut être difficile pour toi! Mais ne baisse pas les bras ! Il y aura toujours un moyens pour toi de régler petit à petit ta situation, seulement ne reste pas seul avec cela 🙂...!
Prend bien soin de toi!

Remi27

Message par Remi27 » 11 août 2018, 11:24

Ouais merci de ta réponse je pense que je vais y aller parce que je crois que je suis fou de rester comme ça mdr....

Laviemalheureuse03

Message par Laviemalheureuse03 » 11 août 2018, 15:59

Remi27 a écrit :
11 août 2018, 11:24
Ouais merci de ta réponse je pense que je vais y aller parce que je crois que je suis fou de rester comme ça mdr....
Tu n’est pas fou du tout tu es tout à fait normal , et ces normal de pensé qu’un jour avec le temps l’effets vas disparaître , et c’est peut être vrai aussi mais je sais pas trop 😬 à ta place j’irais pour m’en assurer 😁
Bonne chance pour la suite Remi27!

Répondre