une belle journée

Répondre
Waldgänger

Re: une belle journée

Message par Waldgänger »

Allo Pascale,

Je suis content pour toi que tu sortes te rafraîchir l'esprit en te connectant dans le temps présent, j'ai également commencé cette gymnastique et je m'en porte mieux. La réflexion devient plus clair après ces moments vécus. Je te souhaite d'en vivre pleins d'autres au cours des prochains mois. Carburer au "Carpe Diem" n'exclut pas la simplicité, en fait quoi de plus simple que de saisir le jour! :)

Bonne journée.
Gentleman

Message par Gentleman »

Allo Pascale

Wow,C'est le fun de lire ça.J,espère que cette belle journée va entrainer un effet boule de neige positifs .C'est a dire ,que en te fesant plaisir ,tu te sent mieux ,en te sentant mieux ,tu pense mieux et provoque des choses positives .C'est comme le cercle vicieux que je t'ai déja parler mais qui tourne de l'autre bord et du bon sens.

Et pour tes 60 livres de perdu félicitation c'est vraiment quelque choses.Moi le plus que j'ai perdu en livres c'est 5 puis j'ai été obliger de les rembourser a ma bibliothèque. :lol:

Continu et lache pas.

Bye

gentleman
ladolcevita

Message par ladolcevita »

Salut Pascale,

Way to go girl :P

L'énergie que tes mots dégagent semblent indiquer de beaux changements et de belles choses dans ta vie! Ça me réjouit pour toi.

Pour reprendre les mots de notre ami Waldganger... Carpe Diem ... ;)

La vie peut être douce, n'est-ce pas?

En passant, j'ignorais que tu avais perdu autant de poids... c'est impressionnant! Tu pourrais en inspirer plusieurs, tu sais.

En harmonie,

Ladolcevita
ladolcevita

Message par ladolcevita »

Quelle chance tu as d'aller visiter la nouvelle salle de l'OSM!
J'ai écouté le concert télévisé de la 9e symphonie.... quel délice pour les oreilles! Moi, mon coeur va 50% pour l'orchestre comme tel, et 50% pour Kent Nagano que j'ADORE!

J'espère que tu reviendras nous parler de ta visite :)

Ladolcevita
Bibine

Message par Bibine »

Allô!

J'ai pas vu la nouvelle salle, mais j'imagine qu'ils se sont forcés...les travaux durent depuis tellement longtemps!

J'ai été aux dimanches en musique il y a quelques temps et j'ai vraiment adoré entendre tous les musiciens jouer ensemble...ça a quelquechose de grandiose, de puissant 38 violons sur la même note wow!

J'avais eu la piqûre quand ils avaient fait l'Opéra dans le métro Place-d'Armes, avec l'écho des couloirs, c'était époustouflant. Je ne m'étais jamais interessée à la musique classique avant ça. Ils m'ont tout simplement frappé droit au coeur avec leur puissance, j'ai été impressionnée.

Je ne peux pas dire les noms des pièces que j'aime, ni qui les joue, mais j'en aime beaucoup!

Je retournerais voir un spectacle de l'OSM n'importe quand! :D
raunchola

Message par raunchola »

60 livres? wow je t'envie....j'aissaye de maigrir moi aussi
Répondre