Mauvaise nouvelle...

Répondre
ardens

Mauvaise nouvelle...

Message par ardens »

Salut a tous, ce que je veux écrire ne concerne pas le forum. Mais je veux juste partager avec vous que je considaire comme des ami(e)s.
Samedi soir une de mes nièces voulant accélérer la cuisson sur un BBQ a briquettes de charbons de bois a envoyer un accélérant sur le feu et une explosion s'est produite lui causant de sérieuses brûlures aux jambes, aux bras, au torax et au visage heureusement pour elle elle ne sera pas défigurée. Elle est présentement au centre des grands brûlés a Québec. Les médecin ont dit qu'elle serait a l'hôpital au moins pour tout l'automne. Elle est sous sédatif très puissant ,ses poumons ne seraient pas endommagés. Elle devrait être désintubé aujourd'hui. Elle sera peut-être capable dire quelques mots quand elle aura des moment de lucidité.
Merci de m'avoir lu, ça me fait du bien de partager.
Bibine

Re: Mauvaise nouvelle...

Message par Bibine »

Salut

Wow, c'est pas rien. Ça va être un grand changement dans sa vie, dans vos vies aussi. Je lui souhaite de se rétablir et de grandir de cette horrible expérience. Je suis sûre qu'elle aura ton support et ton amour...elle en aura bien besoin et ses parents aussi.

Merci Ardens, de me rappeller que le BBQ c'est fait essentiellement de gaz et de feu!
ardens

Message par ardens »

Merci pour vos commentaires, ce matin j'avais besoin d'en parler.
J'ai une fille qui habite a Québec qui est du même age que ma nièce donc elles sont assez proches. Même si c'est difficile pour ma fille qui est sensible. Elle va la voir a l'hôpital et elle encourage le conjoint de ma nièce et ma soeur. Je suis content qu'elle puisse le faire pour moi.
Waldgänger

Message par Waldgänger »

Bonsoir Ardens,

Je suis navré pour ta nièce, ses parents et pour toi. Elle aura besoin de réconfort au cours des prochains mois.

Souhaite lui un prompt rétablissement et du courage malgré tout car ce qu'elle vit est assez éprouvant pour elle et pour ceux qui l'aiment.
ladolcevita

Message par ladolcevita »

Ardens,

Toutes mes pensées les plus positives et vibrantes pour ta nièce.... je suis désolée pour elle :cry:

Prends soin de toi... elle aura besoin de ton support ;)

Ladolcevita
ardens

Message par ardens »

Merci a tous :)
raunchola

Message par raunchola »

cest triste parfois nous ne savons pas ce que nous faisons
que dieu benisse son ame
ardens

Message par ardens »

Salut, elle a eu sa première greffe de peau hier. C'est difficile pour elle ils ont commencé a réduire la médication donc elle est plus souffrante. Mais elle reçoit de très bons soins.
lavande

Message par lavande »

J'avais pas vue ce message.
Des pensées positives pour ta nièce et la famille
a+
"Il ne faut juger personne, sans avoir marché 2lunes dans ces mocassins" Proverbe Amérindien
Image

Lavande
ardens

Message par ardens »

Merci Lavande, elle a eu sa deuxième greffe hier. Je ne suis pas aller la voir encore. Je dois dire que je dois faire plus ou 350 kilomètres. C'est assez loin, sa mère m'a dit qu'elle ne veut pas voir personne pour le moment que sa famille. Ma fille est du même va la voir a tout les jours.
Je la comprends et en plus une personne bien itentionée :evil: de la pastorale de l'hôpital a fait ce commentaire devant elle je cite.
Et en plus elle a le visage brûlé.
Ma pauvre nièce a quoi elle a pensé quand elle a entendu ça. Oui elle est brûlée au visage mais selon le personnel soignant elle ne sera pas défigurée. Mais elle a un doute quand même.
Je vais parler avec ma soeur demain pour voir si je vais ou non aller la voir. Peut-être enfin de semaine.
Merci de me lire même si ça pas n'a rapport avec le forum.
Répondre