la bouffe du dollarama

Répondre
chacal

la bouffe du dollarama

Message par chacal »

quand je suis malpris financierement, je fais mon épicerie au dolo. y'en a tu qui font ca? trouvez vous la bouffe bonne?
moi c'est pas si pire le jambon en canne aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrkkkkk!! mais pour le reste c'est pas si pire....
c'est parce que j'ai un peu de dettes....alors, je dois les payer... :roll:
frezinette

Re: la bouffe du dollarama

Message par frezinette »

Salut, je pense que se permettre de manger adéquatement est un minimum. Personnellement, je m'en tiens beaucoup aux circulaires d'épicierie et je fais mon menu en conséquence. Si on se sent à l'aise, les cuisines collectives s'avèrent une bonne alternative. Un ventre creux habite un être malheureux...
chacal

Message par chacal »

:D c'est vrai que la cuisine collective c'est une bonne alternative. mon amie de fille en faisait et ca lui coutait 50 dollards par mois. et en plus on apprends a magasiner ses aliments, les cuisiner et on se fait des amis
:mrgreen: :mrgreen:
Cabotine

Message par Cabotine »

Je travaille à côté d'un dolorama et dans un quartier pauvre alors j'en vois plein faire ça. Je dirais que ça dépend de ce que tu achètes.. Les cup soup c'est les mêmes qu'à l'épicerie alors c'est bon pareil (mais si tu en manges 1, tu as déjà 60% de ta part journalière en sodium... ce ne sont pas les meilleurs aliments du monde!)

Quand chu trop pauvre pour faire l'épicerie, je cours les soldes et je traîne dans les fruiteries.. C'est vraiment pas cher et bon pour la santé. Quitte à manger des cannes du dolorama, autant manger des pommes un peu poquées.

Ce qu'on vend comme bouffe au dolo c'est la même chose qu'à l'épicerie, alors pour les pâtes alimentaires et les cannes de sardines, c'est parfait!

Les banques alimentaires sont pas mal aussi. Bon, tu choisis pas et c'est un peu passé date mais c'est très bon pareil.
No human
chacal

Message par chacal »

j'ai souvent eue recours aux banques allimentaires. je dois dire quil y a de plus en plus de demandes, alors ils priorisent les familles... ;) mais cest pas parce quon est sédentaires qu'on a pas le droit de manger. la qualité est bonne: pates, pain, lait, fromage, beignes, céréales cannes, riz, légumes et fruits, biscuits etcetera... la limite dans ma ville est de 4 dépannages par année. c'est bien quand-même des fois ils refusent ca dépend comment tu as dépensé ton budjet. ca c»'est pas mal frustrant... :x
misstux

Message par misstux »

Pour en revenir à Dollarama, je viens tout juste de trouver, via le site Branchez-vous, un blogue où les rédacteurs testent les produits vendus chez Dollo !

Voici le lien : http://dollarablog.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

À ajouter dans vos bookmarks (ou favoris) !
Image
Les logiciels que j'utilise sont libres, mais j'aimerais aussi être libre de ma prison mentale qui m'étouffe.

Tuto - Mettre un avatar sur le forum
Mon blog gourmand
Marinade

Message par Marinade »

Bonjour,

j'achète a l'occasion quelques trucs au dollarama a l'occasion, des biscuits que j'essaie, canne de ton, épices. desfois ils ont je crois des balances de stock de produit qui n'existe plus ou qui seront p-e bientot expiré.

yen a un gros pres de chez moi, desfois je fais le tour, j'achete 2-3 trucs pour la maison. C,est sure que la majorité des produits sont fait en dehors du canada par des surements des enfants et adultes sous-payé mais bon, ca dépanne. :?
Répondre