je suis nouveau sur le forum

mister

je suis nouveau sur le forum

Message par mister »

Voilà depuis deux ans que j'ai décidé de consulter une psychologue pour régler mes problèmes anxieux fasse à mes émotions du à une rupture avec une ancienne copine depuis maintenant 10 ans. Aussi étant jeune je me suis fait beaucoup intimidé et perdu de la confiance en moi à l'école.

Maintenant depuis deux ans je dois dire que je suis de plus en plus ouvert à parler de mes émotions
ce que je ne fesait pas avant je gardais tout en dedans Je prend de l'effexor"valenfaxine" et du clona zepam au besoin et des pillules pour dormir du ratio zopiclone.

Au début de ma dépression je voyais tout en négatif. J'arrive à me faire difficilement à l'idée que je suis
célibataire. Des détails de ma vie personnel que je ne raconterai pas qui peux sembler banale mais quand on s'y attarde j'aurais pu me mettre dans la ... on diras pas quoi tout ce que je peux dire c'est que Je fréquentais une femme pour chatter sur le net pour des raisons personnel mais sa pas bien passez mais le reste sa me regarde car c'est familialle à cause d'un logiciel qui m'a foutu une honte et de l'angoisse. Sa aurait pu arriver mais rien de ce que je pensais est arrivé. Le plus dur que je trouve à vivre avec sa ce les émotions. Donc je suis souvent anxieux fasse a mon passé et ce qui m'attend j'espère rencontrer une femme dans ma vie.

mais ce n'est pas le but premier en venant ici. mais bon. Si il y a une femme au grand cœur pourquoi pas
mais c'est de comprendre ce que je vie et de le partager avec vous.
Modifié en dernier par mister le 08 févr. 2012, 21:40, modifié 1 fois.
ardens

Re: Je m'appele romain je suis nouveau sur le forum

Message par ardens »

Salut Mister, bienvenue sur le forum ici tu vas trouver des gens avec qui parler tout en étant compris par les autres.
mister

Re: Je m'appele romain je suis nouveau sur le forum

Message par mister »

Je sais que je suis pas parfait mais je suis sur aide-sociale mes parents m'aide par chance ce que je n'aime
pas c'est de vivre même après 32 ans de vie je suis pas capable de passé au travers de intimidation que l'on
ma fait subir étant jeune et de ne pas avoir de copine. Je suis un gars super tendre qui ferait pas mal a personne je suis poli mais je suis aussi rancunier quand on me niaise et que sa affecte mes émotions. Depuis deux ans je pleur plus que je ne l'ai jamais fait. Ma psychologue m'aide beaucoup mais c'est pas évidant.

J'ai fait beaucoup informatique étant jeune et j'ai eu un blogue, une balado sa ma demander beaucoup d'effort durant 2 ans de balado et 5 ans de blogue et aussi durant un party de noel voila maintenant deux ans un de mes oncles voulait faire une caresse d’appréciation mais il était soul, mais c’était pas pour mal faire, mais j'étais tellement dans ma bulle que sa comme petter. Je m'en suis voulu car c'est un de mes oncles préférer je l'ai poussé et il est tombé. J'étais dans un espace restreint après sa ma pris du temps à faire sortir ces émotions la avec la psy mais sa ma aidé à comprendre que je crois que je refoule mes émotions.
mister

Re: je suis nouveau sur le forum

Message par mister »

J'ai dit des choses sur facebook que je n'étais pas fier de moi je sais que je suis pas péjoratif normalmenr et que le jugement ce pas correcte mais j'étais assez angoissez que j'ai du paniquer car j'avais honte de moi j'ai toujours eu de la misère avec mes choix que je fais dans la vie. Je trouve sa dur de vivre sans copine. Sans personne pour me dire je t'aime et lui dire en retour Je sais pas pourquoi j'ai supprimez des gens de ma liste facebook qui était ma famille quand j'ai fait ma dépression peut-être que je ne sortais pas assez de la maison et que je ne fesais pas assez de sociale pour comprendre toute les choses de la vie.

mais je sais que je dois travailler sur moi c'est pas toujours facile tout ce que j'essais de faire c'est de prendre la vie un jour à la fois.
mister

Message par mister »

C'est peut-être de l'angoisse et de l'anxiété du à l'intimidation que j'ai subit je sais pas qu'est-ce que vous en pensez ??
ardens

Message par ardens »

Salut Mister, je connais l'intimidation je l'ai subit moi aussi. Je peux dire sans me tromper et sans exagérer que ça à changer complètement ma vie.
J'ai toujours été anxieux et hypersensible donc la cible idéale pour l'intimidation. Je pense que j'ai fait une dépression à l'age de 12 ans. Je dis je pense parce que je n'ai pas été diagnostiqué mais quand j'ai fait ma dépression il y a 7 ans. J'ai revécu exactement la même chose.
Je ne dirai pas à quel année scolaire j'ai arrêté l'école j'en ai honte. Mais je dis merci à mes parents d'avoir accepter que j'arrête ils connaissaient ma situation qui était invivable. Je les remercie car je sais sans me tromper je n'écrirais pas ces lignes s'ils n'avaient pas accepté.
Étant adolescent je ne faisais confiance à personne et quand j'ai eu 18 ans j'ai comme frappé un mur et je me suis remis en question. Je me suis dit tu as le choix de continuer comme ça, en finir une fois pour toute ou prendre ta vie en main. J'ai décidé de prendre ma vie en main. Je me suis inscrit à l'école des adultes et surprise j'étais pas mal moins con que je le pensais. J'avais la chance de pouvoir apprendre et je passais mes examens avec de très bonnes notes. Ça m'a redonné confiance en moi. Mais je n'avais pas plus confiance en personne. Je me suis forcé à continuer à avancer et j'ai réussi à faire une quand même qui valait la peine d'être vécu.
Oui je pense que l'intimidation a brisé ta vie comme elle a brisé la mienne. Mais c'est possible de faire ta vie quand même. Bonne chance.
mister

Message par mister »

merci ardens pour tes mots d'encouragement moi à l'école c'était pas toujours facile. J'ai fait deux crise selon mon père en revenant de l'école étant jeune par la suite j'ai jamais rien fait surement du au refoulement de mes émotions. Comme tu dis moi aussi j'ai été aux adultes en 2000-2003 mais on ma changer de programme de français en cours année avec des terme en français que je comprenais plus rien.

Peut-être que je pourrais y retourner a l'école etc mais j'en ai donner beaucoup pour des petits cons qui m'empêchais de continuer mes rêves. Moi je reste en région dans une place que les gens se connaisse mais moi
je sort pas trop de la maison pis je sort pas dans les bars comme les autre jeunes pis je prend pas de drogue.
Je n'ai pas été encore diagnostiquer et tout ce que j'ai c'est la base de aide-sociale j'ai même pas 600$ par mois car je reste chez mes parents. C'est pas juste une question d'argent c'est une question de valeur de choses qui me tient à cœur d'avoir une copine qui pourrais m'aimer de nouveau et j'ai de la misère à m'expliquer sur facebook à mes proches que j'ai chatter avec une femme pour des raisons personnel car justement c'est personnel comme ceux qui vont aux bar de d.... et qui paie moi c'est sur le net pis j'ai faillit me mettre dans la m..... donc Je suis toujours angoisser avec sa.

Sa me dérange toujours quand on me dit quand est-ce que tu va avoir une blonde sa me stress je sait que je peux leur répondre un moment donner ou autre choses mais ce mes bons et moins bons souvenirs qui reviennent.
On fait tous des mauvais choix dans vie pis je regrette mes choix on dirait que sa marche pas comme je voudrais a cause de ce qui m'a arriver dans ma vie.
ardens

Message par ardens »

Salut Mister, je sais que ce que tu vis est difficile et tu n'as pas besoin de me l'expliqué je le comprends trop bien.
Malgré la malchance d'être intimidé à l'école. Je considère que j'ai été chanceux quand même. Moi aussi je vis en région. C'est preuve que l'intimidation ça ne se passe pas seulement dans les grandes villes. J'ai fait ma première année scolaire dans une école et je me suis fait un ami dont l'amitié à toujours été assez forte. Mais pour la deuxième année j'ai changé d'école. Nous avons continué à jouer ensemble de temps en temps. Nous ne vivions pas très loin l'un de l'autre. Pas très loin c'est relatif quand on vit en campagne :lol:
Comme j'ai écrit dans un autre message quand j'ai eu 18 ans je lui ai téléphoné et je lui ai demandé si ça le dérangerais que nous allions dans les bars ensemble. Pour lui il n'avait pas de problème si pour moi il n'avait pas de problème qu'il soit accompagné. Pour lui ce n'étais pas un problème d'avoir une fille avec lui. Il en avait toujours une qui lui tournait autour il les attirait je ne sais pas trop comment :lol:
Je me souviens d'une fois où je devais aller rencontrer cet ami dans un bar. Il s'y était rendu avant moi. Je n'avais tellement pas confiance en moi que je ne l'ai pas trouvé tellement j'étais nerveux :lol:
Le fait de sortir avec lui m'a donné un peu confiance en moi et le fait d'avoir commencé l'école aux adultes m'a aussi beaucoup aidé.

je ne veux pas dire par ce roman que la vie a été facile. J'ai toujours eu cette anxiété qui m'étouffait. Mais j'ai toujours réussi à m'en sortir par toute sorte de stratagème. Jusqu'à il y a quelques années le vase à déborder. Je fait ma dépression majeur. Je prends présentement du Prozac après en avoir essayer plusieurs antidépresseur qui m'allaient que plus ou moins. Tu pourrais peut-être en discuter avec ton médecin pour essayer d'autres médicament. Mais ça c'est à lui de décider ce qui est bien pour toi.
Bonne chance.
mister

Message par mister »

merci encore de partager ton expérience arden moi je bloque pas quand c'est sur le net pour ce qui est des femmes mais dès que je veux me rapprocher et que je veux avoir plus de prestance ou de confiance en moi je sais pas comment faire on veut pas m'aider car c'est une nouvelle politique du clsc du genre développer mon autonomie je m'excuse mais quand on a travesser ce que j'ai traverser. Je sais que ce du passé mais c'est de faire les pas moi même que je pense qui me stress donc me bloque car avec mes amis de gars pas problème je commence a me confier de plus en plus mais j'aimerais sa avoir une copine et avoir une relation car je sens que a la quarantaine ce sera pas facile. :) Si je n'ai pas eu la chance d'avoir de l'expérience.

J'ai plus d'expérience en informatique qu'avec les filles je suis un nerdz et geek parfois mais côté émotions je suis renfermé
et timide mais de moin en moin j'essais de faire ma place.
anxieuse1919

Message par anxieuse1919 »

Salut Mister! Bienvenue parmi nous!

Si tu savais que les gens ici te comprenne, et symphatise beaucoup.

Continue d écrire, ca va te faire du bien et meme si tu écris juste pour écrire sans vouloir de réponse cé miraculeux.

Et tu sais quoi, on fait tous des actes qu on regrette ou jour ou l autre. Meme les gens qui ne vivent pas l anxiété. Faut travailler fort pour ne pas se culpabilisé du passé. Je dit ca et je suis pas mieux, je travaille la dessus et cé pas facile.

Prend soins
Répondre