Bonjour,
merci pour le lien, j'ai bien aimé les capsules. Contente que l'hopital ait accepté qu'on voit ca. Moi par contre, j'ai fais une visite de mon propre gré il y a environ 2 mois car je me sentais trop anxieuse, j'avais des crises de panique tout les jours pendant environ 1 a 2 hre, mangeais plus, dormais plus ou trop, isolement, tremblement, peur de tout de moi, vide intérieur, mal. J'avais besoin d'aide et je trouve que je n'ai pas été bien recu par le psychiatre médecin que j'ai rencontré. La dame a l'évaluation ainsi que le garde de sécurité, ca été correct, pas super mais correct. Mais le psy, my god, je me suis senti très mal avec lui, j'ai eu l'impression qu'il ne me croyait pas ou bien qu'il ne voyait pas l'intensité de ma peine, du mal de vivre que je ressentais. La façon qu'il me posait les questions je trouvais manquait beaucoup de compassion et me disait je comprends pas la... faut préciser... mais il y avais des affaires que j'avais du mal a expliquer comme ca tout suite, j'étais tout croche en dedans. Je lui ai demandé quelques jours d'arrêt de travail car j'avais beau essayer mais je faisais des crises au travail et c'est on patron qui me disait d'aller a l'hôpital... et ce psy qui me dit pour diminuer votre anxiété, il faut continuer a travailler, hein ? Je pleurais le matin des le réveil jusqu'au milieu de l'après-midi on and off, je n'étais pas capable de rien faire, je ressentais une peine si grande que j'avais peur de finir par avoir des idées noires. etk il m'a demandé qu'est-ce que je venais faire ici un dimanche soir, lui répondant qu'on m'a conseillé, et que si je suis pas a la bonne place, de me l'expliquer plutôt que de me demander de kessé que je fais la. J'avais besoin d'aide... Il ne m'a pas donné de rv a un autre endroit, pas de billet d'arret, pas de prescription, pas d'empathie et il regardait l'heure en me disant la madame vous dépassez le temps. Désolé mais je ne savais pas qu'il y avait un temps spécifique ni a quelle hre ca commencait car ce n'était pas un rv et il n'y avait aucun autre patient en attente a l'urgence ou il travaillait.
J'ai quitté le bureau faché, il va ouvert la porte et fais signe de son bras de sortir, je lui ai dis qu'il était arrogant.
Je ne sais pas sil avait eu une mauvaise journée ou sil ne me croyait pas ou quoi, je sais pas. Je suis retourné chez moi avec encore plus la tete basse... Etk le vidéo et l'opinion du gars qui l'a fait m'a fait revoir un peu mon opinion de l'hopital car je ne pouvais juger pour un seul individu. p-e que sa personnalité et la mienne, ca ne fonctionnait pas. Un psychiatre peut avoir aussi des caractéristiques, des facons de penser, des choses qu'ils aiment pas, des mauvaises journées donc on va dire que celui-la ca allait pas...