Nouvelle sortie entre membre du forum

Répondre
Gentleman

Nouvelle sortie entre membre du forum

Message par Gentleman »

Bonsoirs

Ça fait un bout que je l'ai pas fait ,alors je remets ça.Je le fait parceque ça me donne un défit,parceque ça me force a voir du monde mais aussi par expérience que ça fait beaucoups de bien au autres qui participe,ça permets a certain de voir enfin du monde qui partage ou qui vivent de proche ou de loin les mêmes problêmes que eux.

Cette fois ci ,je me prends une coupe de semaine d'avance.Comme nous somme encore au mois de mars,puis il fait des température anormalement chaud,j'ose rien organiser en mars prochainement d'un coups que la température les normals. :P
Alors je mets ça pour la fin de semaine du 21-22 avril..Je verrais avec les intéresser si le samedi ou le dimanche derait mieux

Lieux: Pourrais être le jardin botanique qui gratuit pour un bout
Le Mt-Royal au Lac au castor.
Dans le vieux Montréal pres du Port.
Je suis ouvert a d'autre suggestions :)
Hres :En général ,je demande d'arriver vers 13 hres au lieux de rendez-vous mais pour les autres qui arrivent plus tard,il a moyen de s'arranger en m'appelant sur mon cell.

On pourrais faire un genre de Pic-Nic.En cas de pluie ,je remets ça a la fin de semaine suivante.

Alors si vous êtes intéresser laisser moi votre intérets ici ou en privé,je vous laisserait mes coordonnée (numero de cell,Msn et photo) pour mieux se retrouver le jour J.

Pour vous rassurer ,ce n'est pas la première fois que je fait ça,j'en suis rendu a une dizaine de sortie que j'assite quelques une faite par d'autre personne et d'autre par moi-même.Ça toujours été bien été,des liens solide se sont faite entre certain même par la suite.Je sait que pour les anxieux social c'est quelque chose de gros mais certain sont venu et ont beaucoups aimer ça aussi.Si le beau temps le permets on pourrais faire des activité si vous voulez(Freesbee par exemple,sinon prendre une belle randonné)

Alors j'attends de vos nouvelles et ceux que je connais déja ,qui sont déja venu dans le passé ,soyez sur que c'est toujours un plaisir de vous retrouver :)

Bye

gentleman
Kays.

Re: Nouvelle sortie entre membre du forum

Message par Kays. »

Je vais y réfléchir. Ca me rend un peu nerveuse considérant que je vais probablement être l'une des plus jeunes parmi le groupe...
ardens

Message par ardens »

Salut, je ne pourrai pas être là je vis trop loin. Mais pour ceux qui hésitent allez-y n'hésitez pas ça vaut la peine. J'y suis allé l'année passée au mois de juillet et si l'occasion se représente et que je suis à Montréal. Je n'hésiterai pas. Je vais y aller.

J'ai rencontré, Gentleman, Guillaume, Bibine et Espagnola . Ils peuvent en témoigner je suis un anxieux social. J'ai très aimé cette rencontre. Si vous pouvez y aller allez-y :P
Sakura

Message par Sakura »

J'aimerais tellement y aller mais je vis trop loin et j'ai pas d'auto :(
* cry *
J'aurais tellement voulu :cry:
"Tout va bien se passer." 「ぜったいだいじょうぶだよ。」 --- Sakura Kinomoto
feemystere

Message par feemystere »

Zut Sakura j'aurais bien aimé te rencontrer!

Kays, quel âge as-tu si ce n'est pas indiscret?? Moi j'ai 21 ans. Suis-je la plus jeune?? :P

Gentleman j'adore l'idée!! ;) Une marche serait une excellente idée, on peut effectivement jumeler ça à d'autres activités. Je te reviens là-dessus ultérieurement. Est-ce qu'on a une date limite pour confirmer?

À bientôt xx
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Kays.

Message par Kays. »

J'ai 19 ans. Je ne suis pas sure que des adultes seront intéressés à passer du temps avec une jeune de 19 ans qu'ils connaissent peu en plus mais je me trompe peut-être.. Je ne passe pas beaucoup de temps sur ce forum c'est pour ça que je ne suis pas certaine que les gens seront intéressés à me rencontrer, en plus de mon jeune âge.
Astrid

Message par Astrid »

.
Modifié en dernier par Astrid le 04 mai 2013, 01:25, modifié 1 fois.
Kays.

Message par Kays. »

J'ai toujours aimé discuter avec des adultes, je le fais sur Internet depuis mes 12 ans environ. Jamais eu de problème à ce niveau.
Bibine

Message par Bibine »

Salut!

Je me mets ça en note!
Même si je travaille les fins de semaines, je ne sais pas peut-être qu'il y aura des changements dans mon horaire d'ici là.
Je me le souhaite!

Un pic-nic c'est une bonne idée! :D
En plus j'aurai sûrement des trucs de poussés dans mon jardin que je pourrai partager! ;)
Il y aura sûrement plein de nouveaux bourgeons au Mont-Royal!
Et des nouvelles fleurs au Jardin botanique!
Quand il y a trop de choix c'est dur de choisir.
Je vous laisse choisir!

Et message à ceux qui hésitent:
Attention aux distortions cognitives!
Mettez-ça à off pour une fois les filtres, les idées toutes faites et venez donc!
Si Kays rencontre Ardens, je suis certaine que vous aurez plein de belles choses à vous dire. Ce sera le pont des générations! :D
En tout cas moi je pense que ce forum est rempli de bon monde et on a intérêt à se rencontrer plutôt qu'à rester tout seul chez nous à s'imaginer si les autres existent vraiment (en tout cas moi je pensais ça avant les sorties!!) :lol:
Et ce sera des belles victoires, vous serez fiers de vous, d'avoir surmonté vos peurs et d'avoir plongé dans l'inconnu! :D

Comme j'avais dit à Ardens quand on s'est rencontrés dans une sortie l'an passé:

On se connait!
On se parle à tous les jours ou presque!
On est pas des étrangers.
Juste de corps, c'est vrai.
Mais on s'en fou de ce qu'on a de l'air!
Au final c'est quoi qui est plus important?
Notre corps ou notre personalité, notre humour, notre humanité?
Je pense que l'important c'est de voir du monde et de s'amuser.
Pis tant qu'à voir du monde, aussi bien en voir qui peuvent nous comprendre, nous écouter et nous aimer! :P

Beaucoup de personnes ici apprécient ce forum et disent que ça leur fait du bien et que ça les aide.
Pourquoi serait-ce différent en rencontrant justement les personnes qui font que ce forum est ce qu'il est?
On es-tu si pire que ça? :lol:
Sans farce, c'est encore mieux en vrai... on peut s'en dire bien plus!
Les mots sont 10 % de la conversation, l'expression et le non-verbal 90%!
Venez-voir le 90% qui manque ici! :D

Bien sûr, le choix vous appartient!

Mais n'oubliez pas que ceux qui viennent aux sorties vont raconter sur le forum comment c'était le fun...
Ce sera dur à lire si vous ne venez pas! :roll: (Je vous dis ça amicalement bien sûr! ;) )
Gentleman

Message par Gentleman »

Bonjours ;)

Déja des réponses,c'est bon signes.

Kays-Ne t'en fait pas pour ton age,une des premières personnes que j'ai rencontrer au début avait 18 ans et j'en avait 37 et le contact a bien été.Nous somme même rester en contact et revue plusieur fois.Même que c'est une qui coté anxiété social me ressemblait le plus de la manière qu'elle le vivait .Peut-être que si je lui reparle sur facebook ,serait tres contente de venir et voir que maintenant il a du monde de son age.Même a ma job ,je m'entends bien avec les jeunes personnes.J'ai jamais eu de problèmes pour ça,on me dit souvent que j'ai une mentalité tres jeune pas parceque je suis immature mais parceque je suis tres ouvert face au nouvelle façon de vivre,,de pensée,les nouvelles musiques,les nouveautés.Om dit souvent aussi que je parrais pas du tous mon age . :P Essaye une fois ,tu perds rien.Voit les autres membres comme une sortes de familles avec qui tu peut partager plein de choses.Et en plus je vous lit toi , Feemystère et les autres qui sont jeune puis votre age ne parrait pas dans vos écrit,je voit beaucoups de maturité dans votre manière d'écrire,d'agir malgré vos problèmes.

Sakura: est ce indiscret de savoir de quel région tu est ? On sait jamais peut-etre qu'une autre personne intéressé vivant dans ton bout serait prets a venir et te donner un lift.J'ai déja vu du monde Sherbrooke venir au sortie.

Feemystere: Je suis tres ouvert au susgestion,la date limite serait le matin du Jour J.reste a savoir si c'est samedi ou dimanche.Je vais voir avec ceux qui se propose a venir.Pour l'instant une personne m'a dit qu'elle pouvais que le samedi cette fin de semaine la.Alors est ce que ça vous va pour un samedi ???

Prenez note qui as même du monde qui écrivent jamais sur le forum mais qui ne font que lire et qui viennent au sortie .Et eux non plus ,n'ont pas regretter de venir.

Alors a plus

Gentleman
Répondre