Nouvelle sortie entre membre du forum

Kays.

Re: Nouvelle sortie entre membre du forum

Message par Kays. »

Je vais probablement venir mais ça coute combien pour aller au Biodome? Et un dimanche serait meilleur pour moi parce que je fais du bénévolat le samedi.
garou555

Message par garou555 »

J'ai toujours voulu y participer et j'aimerais bien me joindre à vous. Moi, de mon côté sais que ma perception de ce que les gens pensent de moi sont distorsionées.

Moi, j'aimerais bien marche , randonnée avec picknick.

Bien peut-être à plus

garou555
Kays.

Message par Kays. »

Kays. a écrit :Je vais probablement venir mais ça coute combien pour aller au Biodome? Et un dimanche serait meilleur pour moi parce que je fais du bénévolat le samedi.
J'aurais juste besoin d'un prix approximatif pour les activités, avoir une idée de combien je pourrais avoir à débourser parce que je n'ai pas beaucoup d'argent. Pour le picnic ca serait bien mais je ne cuisine pas, ca dérange si j'apporte quelque chose de déjà préparé? Je suis vraiment une cuisinière horrible lol
Gentleman

Message par Gentleman »

Allo Kays

Non ça me dérange pas du tous,moi aussi je vais surement acheter des choses toute faite ,certain apporte rien même et mange plus tard ou avant.Je pense pas aller au Biodome,je pensait plus me promener dans les jardins ou parc extérieur.Je sait qui a plusieur personne qui sont sans emploie depuis un bout ,ou en arret de travail.Je veut que cette activité soit gratuit,la moins chers possible pour que tous le monde puisse venir.Surtous que le biodome est souvent décevant puisqu'on voit rien,les animaux se cache ,on croyairait qui sont partie en grève. :lol: :lol: :P

Garou555 ne t'en fait pas,je pense pas que personne pense vraiment du mal de toi.Moi aussi les distorsion me joue des tour et si c'est pas avant la sortie bien c'est apres .Pourtant je continu,parceque je reçoit beaucoup de compliment.C'est sur que parfois certain vont fitter mieux avec certain que d'autre mais reste que c'est toujour le fun de mettre un visage sur une personne qui écrit le forum puis de voir du monde qui nous ressemble et nous comprenne.

Etes vous tous les deux de Montréal ??? ou proche?

bye
Kays.

Message par Kays. »

Oui je suis à Montréal.

garou, moi je ne te connais pas beaucoup donc je vois mal comment je pourrais avoir une vision de toi qui est distorsionnée! Quand je connais quelqu'un, je prends toujours pour acquis qu'il peut être aussi complexe que moi je le suis. On ne peut pas affirmer connaitre quelqu'un à 100%, comment le pourrais t-on quand on ne peut pas se connaitre soi-même à 100%? Laisse tomber ces gens qui ne sont pas capable de te voir pour ce que tu es réellement et ne prends pas pour acquis que ce sera le cas avec toutes les personnes que tu vas croiser sur ton chemin, je suis persuadée qu'il y a des tas de gens ici (dont moi) qui sont prêts à apprendre à te connaitre les bras ouverts, sans tabou, sans jugement, sans idée préconcue.
Waldgänger

Message par Waldgänger »

Je vais essayer d'être présent mais il est possible que j'ai un emploi cette journée en après-midi, mon horaire est pas encore couler dans le béton mais voir du monde me ferais un grand bien.

En espérant pouvoir être présent!

Wald
Gentleman

Message par Gentleman »

Bonjours

Bien a ce que je voit

Pour un samedi les intéresser sont pour l'instant

-Astrid

Pour un dimanche

-Kays

Ensuite les peut-être sont Bibine,Wald,FeeMystère,Rockgirl,Garou .

Bien sur je m'attends a ce que d'autre vont embarquer.

Question comme ça,j'aurais pu le mettre aussi la fin de semaine de Paques vu que plusieurs sont en congé ça aurait peut-être arrangé certain.Est ce que vous penser que ça serait mieux pour vous soit un samedi ou le dimanche de Paques? ou plutot non parceque pour vous Paque vous le passé en famille.??

J'organise des sortie mais je suis ouvert a des changements si ça peut permettre a plus de monde de venir ;) .Moi tous les fin de semaine ,je fout rien de spécial.

Bye

gentleman
Edgar

Message par Edgar »

Moi, je serais intéressée si je peux m'organiser pour me rendre à Montréal...

Un samedi ou un dimanche, peu importe. Mais je vais avoir besoin de bonne indications et de suggestions d'endroits pour garer ma voiture... Si d'autre viennent de Québec ou sont sur mon chemin entre Québec et Montréal, je peux faire des lifts avec plaisir.

:)
« You have to die a few times before you can really live. »
- Charles Bukowski
garou555

Message par garou555 »

Bonjour,

Moi de mon côté je ne peux pas pour Pâque car je le passe chez ma mère. Mais je suis disponible le samedi ou le dimanche.

Merci

garou555
Sakura

Message par Sakura »

Gentleman : Je suis de Trois-Rivières

Edgar : Tu voudrais faire un lift ? :o :oops:

Si ça marche faut que je vois c'est quelle date pour prendre congé de ma job, je travaille toujours le samedi et le dimanche.
"Tout va bien se passer." 「ぜったいだいじょうぶだよ。」 --- Sakura Kinomoto
Répondre