Nouvelle sortie entre membre du forum

Répondre
feemystere

Re: Nouvelle sortie entre membre du forum

Message par feemystere »

Je suis toujours intéressée pour dimanche. J'ai des bottes de pluie au cas où (on ne sait jamais hehe) et un parapluie! Mais je crois qu'on va échapper à la pluie. :mrgreen: Peut-être que je suis dans les patates ou j'ai pas de mémoire... On se rejoint où exactement au jardin botanique? Point fixe?? Ou c'est le but de te contacter? :lol:
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Gentleman

Message par Gentleman »

Oui je le répète

Nous disont que la sortie aura lieux
-le Dimanche le 22 avril
-Au jardin Botaniques
-Lieux de rencontres :dehors devant la STATION PIE IX A 13 HRES.

Le jour J je vais porter un pantalon carreauté vert et noir,une veston orange fluo, des chaussures de 4 pieds et nez de clown pour que vous pouviez me reconnaitre facilement. :lol: :lol: :lol:

C'est une farce,je vais vous le dire comment je vais etre habiller le jour J dépendant la température.

Alors Feemystere et Kays ,vienne me confirmer a date qui sont toujours intéresser de venir.J'attends les réponses des autres et va surement contacter ceux que je peut demain.

Merci :)
Gentleman

Message par Gentleman »

http://stm.info/metro/M24.htm

Ah oui j'oubliais ,je vous laisse un lien en haut pour mieux vous guider,un amis m'a dit qui a deux sortie de metro,le leiux de rencontre est celle de la sortie du coté EST ,coté du Stade Olympique.Si vous aller en bas de la page du lien ,il a une image pour vous aider.

merci ;)
feemystere

Message par feemystere »

Merci Gentleman tu es super gentil, en plus tu es patient et prévenant. Franchement, on te doit une fière chandelle. Gros merci et j'ai bien hâte de te voir toi et les autres.

À bientôt!! :D ;)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Kays.

Message par Kays. »

Est-ce qu'on doit apporter notre lunch ou on peut manger sur place?
feemystere

Message par feemystere »

À mon humble avis Kays, tu ferais peut-être mieux de manger avant de partir tout dépendant si tu habites loin ou pas. Sinon peut-être te faire un lunch car ADMETTONS que tu puisses t'acheter quelque chose dans les environs, ce serait peut-être dispendieux. De plus, en te faisant un lunch, tu peux choisir ce que tu veux manger et tu as plus de choix. D'autant plus que tu fais attention à ce que tu manges. Prend la décision qui te convient. ;)

Gentleman, si tu lis ce message avant demain, peux-tu nous donner une idée de comment te reconnaitre? Ton idée de vêtements était bonne quoi que drôle. 8-) Anyway, on va se trouver d'autant plus que l'on sera plusieurs.

À demain!!! :mrgreen:
Kays.

Message par Kays. »

Vous pensez qu'on va être juste nous 3 ou que les autres vont intervenir bientot dans cette discussion parce que j'ai peur qu'ils aient oublié qu'on a une sortie demain... Moi j'aimerais qu'un maximum de gens, parmi ceux qui se sont montrés intéressés viennent... voulez-vous qu'on reporte la sortie pour qu'ils soient bien tous au courant à la semaine prochaine?
garou555

Message par garou555 »

Salut la gang,

Moi, je serai l'à vers 13h00 et je suis facile à reconnaître, j'ai une longue barbichette et je vais porter un manteau d'hiver rouge. On se voit demain et moi je vais manger avant de partir. Combien coûte le jardin botanique.

A demain

garou555
Gentleman

Message par Gentleman »

Bonsoirs

Excuser moi ,si j'ai pas pu répondre plus de bonne heure mais j'ai été inviter au shower de ma nièces puis sa finissait pas de placoter . :?

Demains ,il semble annoncer seulement nuageux.Alors je vais être la avec un jeans,des chaussures noires ,un parka orange genre nylon imperméable ,avec surement une veste en laine noire dessous.Avec pour transporter mon lunch un sac vert et noir.

Je le répete souvent nous allons pas voir les jardin botanique intérieur ,nous nous promenons dans le jardin extérieur qui est encore gratuit jusqu'a mi-mai.Certain personne présente sont sans emploi depuis un bon bout alors je veut faire ça le moins chers possible.

Il semble que pour l'instant,nous somme
-Moi
-Kays
-feemystère
-Garou555
-Oncle Bob

Peut -etre que d,autre vont se rajouter a dernière minutes ,puis d'autre laisser tomber demain en se levant ,ça arrive mais 5 c'est bien quand même pour du monde qui se connaisse pas.

Kays-mieux acheter quelque choses avant d'arriver,je connais pas assez le coin pour te dire si il a une épicerie.

Alors je répete le lieux de rencontre ,

13hres dehors au metro Pie-IX coté EST (coté du Stade Olympique).

Je vais essayer de me brancher une dernière fois demain matin avant 10 hres .Sinon pour quoi que ce soit appeler moi sur mon cell, ceux a qui je leur ai donner mon numero.

Merci
Kays.

Message par Kays. »

Bonjour,

Je vous envoie à tous un message pour me reconnaitre (ce que je vais porter).

C'est qui Oncle Bob?
Répondre