Nouvelle sortie entre membre du forum

Butch805

Re: Nouvelle sortie entre membre du forum

Message par Butch805 »

Salut gentlemen, désolé mais je ne serai pas présent à la sortie de demain. Merci de l'avoir organisé et ayez du plaisir tous ceux qui y seront. Bonne journée!
Butch
garou555

Message par garou555 »

Bonjour la gang,

Salut Gentleman et la gang, que pensez-vous de remettre cela à une journée plus chaude et moins maussade. J'attends de vos nouvelles.

garou555
Kays.

Message par Kays. »

garou555 a écrit :Bonjour la gang,

Salut Gentleman et la gang, que pensez-vous de remettre cela à une journée plus chaude et moins maussade. J'attends de vos nouvelles.

garou555
Je pense la même chose, il pleut dehors...
Modifié en dernier par Kays. le 22 avr. 2012, 08:35, modifié 1 fois.
Gentleman

Message par Gentleman »

Bonjours

Bien,si la plupart veulent remettre ça a l'autre dimanche en espérant que ce soit plus chaud ok.Il me reste juste a espérer que Feemystère lit se message avant qu'elle parte :? .Sinon la madame ne sera pas contente si elle attends tous seul la bas. :oops:

Alors ok on se ressaye pour le dimanche,le 29 avril ,la semaine prochaine.

Kays-Oncle Bob,est un membre qui est sur le forum depuis un bon bout avec trouble d'anxiété social,il n'écrit jamais mais lit beaucoups ce qui se dit ici.Il est déja venu a deux sortie a date.Il est tres sympathique ,tu as pas t'en faire pour ça.Pour lui venir a mes sortir ,c'est se donner un défie tous en se retrouvant avec du monde qui le comprenne un peu.

Bye

Gentleman
Kays.

Message par Kays. »

Ok, donc la sortie est reportée à la semaine prochaine :)
Gentleman

Message par Gentleman »

Oui puis si certain sont capable de rejoindre Feemystère par téléphone ou autrement ,pouvez vous lui passer le message.Elle m'a laisser aucune coordonnée. :( .Je veut pas qu'elle se retrouve au points de rencontre a nous attendre pour rien.Je sait qu'elle était prete a y aller peu importe la température.

je serait tres apprécier .Merci

Gentleman
feemystere

Message par feemystere »

MDR 8-) Jsais pas pourquoi mais je la trouve drôle Gentleman: «Il me reste juste a espérer que Feemystère lit se message avant qu'elle parte .Sinon la madame ne sera pas contente si elle attends tous seul la bas.» :P

Pas pire, j'ai bien fait de me connecter haha! Ok on remet à la semaine prochaine. Pas mauvaise idée, j'espère que ça ne te déçois pas trop Gentleman??
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Gentleman

Message par Gentleman »

Fiouuuu ,j'avais peur que tu te rende la bas sans lire ceci.Tant mieux.

Si je suis déçu ,non,j'avais comme une mauvaise impression que ça arriverait. :P Faut voir ça du bon oeil,peut -être que le fait de remêtre ça va pouvoir permettre a certain de mieux s'organiser ou trouver des moyens pour descendre en ville,on sait jamais.

Alors la sortie est remise

Dimanche prochain,le 29 avril
lieu de rencontre dehors face au station métro Pie-IX coté est(coté stade olympique)
a 13 hres.
nous allons nous promener au jardin extérieur du jardin botanique et picniquer si certain ça les intéresse et l'entrée est Gratuit,gratuit,gratuit ,gratuit ,gratuit,gratuit,gratuit,gratuit,gratuit. :lol: :lol: :lol: jusqu'a mi-mai pour le jardin extérieur

merci bye ;)

Gentleman
feemystere

Message par feemystere »

:lol: 8-) ;)

Belle manière de voir les choses Gentleman.

À bientôt gang, en espérant que d'autres s'ajouteront!! Sur ce, bon dimanche et bonne semaine à tous =-)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Sakura

Message par Sakura »

Salut à tous!
Ça fait un moment que je n'étais pas venu, j'ai été pas mal occupée.
Je suis contente de voir que la sortie a été reportée, ça me donne peut-être plus de chance de venir.
Alors, s'il y a quelqu'un qui passe par chez moi, je serais vraiment contente de pouvoir venir!
J'espère le savoir assez vite sinon je pourrais pas prendre congé :(

Sinon, passez un beau moment dans cette sortie ! :)
"Tout va bien se passer." 「ぜったいだいじょうぶだよ。」 --- Sakura Kinomoto
Répondre