Nouvelle sortie entre membre du forum

Butch805

Re: Nouvelle sortie entre membre du forum

Message par Butch805 »

Bonjour tout le monde, moi aussi ça m'intéresse. Je devrais être capable de monter. Ça devrait me changer les idées parce que ces temps-ci, je vie beaucoup d'émotions négative, je ne me sens pas bien à l'intérieure. Pourtant, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti comme ça.

Je viens de Sherbrooke, alors si des personnes voudrait embarquer... Je regarde mon agenda et attend aussi l'endroit et les heures. Merci à Gentleman d'organiser ça.

Bonne semaine à tous!
Butch
Edgar

Message par Edgar »

Bonjour!

Je suis un peu (vraiment, vraiment beaucoup, en fait!) déçue de vous annoncer que je ne pourrai probablement pas venir...

Je devais prendre l'auto de ma mère (qu'elle devait me vendre cette semaine), mais elle a choisi de la vendre au concessionnaire vendredi et elle va avoir une nouvelle auto qu'elle refuse de me prêter...

En ce moment, j'ai juste envie de pleurer. :(

Edgar. xx
« You have to die a few times before you can really live. »
- Charles Bukowski
Astrid

Message par Astrid »

LOL C,pas moi qui avait un bogue avec le bénévolat c'tait Kays le samedi...

Mais non c'pas possible pour moi de me libéré et vous rejoindr eplus tard serait compliqué alors une autre fois alors :cry:
Gentleman

Message par Gentleman »

Aaaah c'est vraiment triste Edgar. :( Plus on est de fou ,plus on rit ,en plus Sakura qui pouvait avoir la chance d'avoir un lift pour descendre.C'est 2 personnes qui ne peuvent pas venir.Je peut que te dire qui va en avoir d'autre promis et qui dit que peut être si la sortie se déroule bien ,on se fait de beau liens bien on pourrait une bonne fois en faire une en dehors de Montreal ,a québec,Trois Rivières ou Sherbrooke.

Butch ,je suis vraiment content que tu embarque ,j'espère que d'autre sur ton chemin ou qui reste dans ton bout il qui aimerait venir vont lire ton message. ;)

Alors je le répete

Nous disont que la sortie aura lieux
-le Dimanche le 22 avril
-Au jardin Botaniques
-Lieux de rencontres :dehors devant la station Pie IX a 13 hres.

Je vais contacter en privé durant la semaine les intéresser pour vous donner mes coordonnées (MSN ou CELL) et moyen de me reconnaitre sur place.

Si par hasard il pleut la sortie sera remise au dimanche prochain a moins que vous soyez pretes a vous rencontrer pareils et qu'on aille dans un café pres de la station avec nos parapluie .Moi ça me dérange pas.

Le jardin extérieur est suposément gratuit jusqu'a mi-mai ,je vais essayer d'appeler pour m'en assurer et pour la nouriture ,je veut faire un picnis alors mieux acheter avant d'arriver puisque je connais pas ce qui a vraiment autour comme kiosques et magasins.

j'ai mis un liens pour ceux qui vienne en auto pour savoir ou se stationner et les prix aproximatif

Merci

Bye
Butch805

Message par Butch805 »

Salut Gentleman, je me demandais, cette sortie, est-ce que c'est seulement réservé aux membres, ou bien s'il y en a qui amème conjoints et ou enfant? Je demande mais je vais respecter si vous voulez etre moins de personnes. Je sais qu'il y a des personnes pour qui c'est difficile quand il y a trop de monde, quand il y a des enfants, des femmes, des hommes. Moi je respecte. Donc peut-être que ce serait une sortie en famille pour moi mais si vous préferez, je vais être seul.

Encore une fois, s'il y en a de Sherbrooke ou encore le long de l'autoroute 10 qui veulent embarquer, faites-moi signe.

Bonne semaine tout le monde!
Butch
Sakura

Message par Sakura »

Ah non :cry:
Je voulais tellement y aller!
Je te comprends que tu ailles envie de pleurer Edgar, moi aussi et je ne t'en veux pas. ;)

Si jamais quelqu'un passe à Trois-Rivières pour y aller, j'aimerais bien embarquer avec vous.
Je garde espoir *croise les doigts*
"Tout va bien se passer." 「ぜったいだいじょうぶだよ。」 --- Sakura Kinomoto
Edgar

Message par Edgar »

Je suis désolée.

Je me sens tellement poche. Et je suis tellement fâchée après ma mère.

:'(
« You have to die a few times before you can really live. »
- Charles Bukowski
feemystere

Message par feemystere »

Comme Sakura, je garde espoir!!! :!: :idea: :mrgreen:

T'en fais pas Edgar, il y aura d'autres occasions. Et puis, on se sait jamais, peut-être que la roue va tourner et qu'une solution se pointera! =-)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Sakura

Message par Sakura »

Mais non Edgar, c'est pas de ta faute. Ne te sens pas désolée ;)
Smile, smile ~ :D

On garde espoir !
"Tout va bien se passer." 「ぜったいだいじょうぶだよ。」 --- Sakura Kinomoto
J'aimemonchien

Message par J'aimemonchien »

Salut! Je viendrais peut-être! Mais je vous rejoindrais au jardin botanique si ça ne vous dérange pas.
Répondre