Nouvelle sortie entre membre du forum

Répondre
Gentleman

Re: Nouvelle sortie entre membre du forum

Message par Gentleman »

Bonjours

Allo J'aime mon chien ,content que tu te joingne au groupe,si j'ai bien compris tu t'est pas décider définitivement et si tu vient tu nous rejoindra pas a la station mais au jardin plus tard c'est ça???

En passant tous le monde ,j'ai appeler au jardin Botaniques pour savoir si on doit payer pour entrer dans le jardin extérieur ,il m'ont confirmer que non jusqu'a mi-mai .Bon il a peut etre pas grand choses a voir encore mais pour se retrouver ensemble c'est un beau endroit.

Butch ,moi personnellemet ça me fait rien que tu invite tes enfants ou ta familles ,pourvu qui sont tres compréhensivent devant du monde qui ont des troubles .Mais bon ,bien sur si il a des membres qui aimerait juste des membres ,je les comprends aussi.surtout que en plus dans le groupe certain sont anxieux social ,ça va etre quelque choses pour eux de venir surtout si il a des pur inconnu et si le groupe devient plus gros encore lolll.C'est a voir l'avis des autres et je t'en reparlerais.

Edgar,c'est vrai comme dit Sakura.tu a pas a etre désolé c'est pas de ta faute et il va en avoir d'autre surement.Ça va faire 3 ans déja que je fait ça a environ 3-4 par année .

Alors a plus

Gentleman
Gentleman

Message par Gentleman »

Petite question a ceux qui veulent venir.

Est ce que certain ça les dérange si un membre vient a la sortie soit avec ses enfants,son amoureux(se), des membres de sa famille ou un ami(e)????? Une question que Butch ma demander.Merci !
Kays.

Message par Kays. »

Gentleman a écrit :Petite question a ceux qui veulent venir.

Est ce que certain ça les dérange si un membre vient a la sortie soit avec ses enfants,son amoureux(se), des membres de sa famille ou un ami(e)????? Une question que Butch ma demander.Merci !
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, les gens qui viennent à cette sortie souffrent de troubles mentaux et ont crée une sortie pour se retrouver entre eux...
Moi si des membres extérieurs autre que ceux de Revivre viennent, je ne participerai pas à cette sortie car je ne suis pas à l'aise.
Gentleman

Message par Gentleman »

Oui Kays

C'est ce que je pensait ue je receverait comme réponse,c'est normal pour certain.

Alors Butch j'espère que ça te nuit pas trop de te demander si tu peut venir ,venir seul ou avec personne souffrant déja de troubles comme nous .Je me rapelle que ce sujets était déja venue sur d'autre sortie organisé avant et souvent c'est vrai j'avais eu des réponse de personnes qui préférait que ça reste seulement entre membre.

Même Revivre fait des rencontre ouverte ou tu ne peut même pas venir accompagner au début.Alors correct ,ça reste entre membre a part bien sur si c'est un tres jeune enfant qui as pas encore créer un jugements par ce qu'il se dit encore autour de lui qui accompagne le membre.Une mère monoparental ou un père par exemple.

Merci
Kays.

Message par Kays. »

Exactement, moi ça ne m'intéresse pas que toute la terre entière sache que je suis bipolaire...
Butch805

Message par Butch805 »

Gentleman, pas de problèmes, je comprend parfaitement ça...je posais la question à tout hazard.

Si je monte, je vais être seul.

Bonne journée tout le monde!
Butch
Kays.

Message par Kays. »

Combien est-ce que ça coute pour aller au jardin botanique svp?
Gentleman

Message par Gentleman »

Allo Kays

Je l'ai écrit souvent,le jardin extérieur est gratuit jusqu'a mi mai parceque pour l'instant il a rien a voir de spécial .Je ne fait pas d'activité payante pour respecter ceux qui sont sans travail.Sinon si tu veut aller voir le jardin Botanique intérieur en cour de la journée bien tu peut aller voir les prix sur leur sites ,je croit même qui a un spécial si tu va au jardin intérieur et l'insectarium mais si tu visite les deux avec en plus la sortie ,tu va te tapper une grosse journée.Je te conseille de visité les jardin intérieur l'avant midi ,sinon apres la sortie tu aurais peut être pas le temps.C'est arriver souvent que les sortie durait jusqu'a la soirée tellement les gens était content de se voir.Je me rapelle même de une des premières ou certain s'avait quitter vers 1 hres du matin juste a se promener en ville.Bon je croit pas que ça va être pareille mais reste que c'est rare que ça dure qu'une heure ou deux.

bye
Gentleman

Message par Gentleman »

Certain a ma job m'ont dit que en fin de semaine ,ils annoncent de la pluies,du froid puis la neige même peut-être .Bordel. :(

Alors croisont nous les doigts ,bien que dimanche c'est loin encore et les météorologues se trompent souvent.

Ils a t'il des nouveaus qui veulent embarquer ,si on le fait pas dimanche a cause de la température ,je le refais le dimanche d'après .

Merci bye

Gentleman
Gentleman

Message par Gentleman »

Bonjour

La journée de la sortie approche,puis il semble que pour dimanche il annonce seulement nuageux et frais.Alors ceux qui se sont montrer intéresser
-Kays-Freemystère-Garou555-Wald-Butch-J'aime mon chien - Edgar et Sakura.

Voulez vous tousjour venir dimanche ? ou avez trouver un moyen pour venir dans le cas de Sakura et Edgar???

Bien que j'ai laisser mon msn et no de cell en privé a tous le monde,juste 2 personne m'ont laisser leur coordonnée (est ce que certain ont eu de la misère a me contacter???)alors laisser votre décision ici ou en privé alors avant dimanche 9hres pour savoir qui vient ou pas,ça va me facilité l'organisation.De la même façon je vais essayer de vous annoncer le plus tot possible si la sortie a lieu ou pas si la température ou quelque chose de malencontreux arrive et que je suis obligé d'annuler la sortie.

Merci :)

Gentleman
Répondre