Nouvelle sortie entre membre du forum

feemystere

Re: Nouvelle sortie entre membre du forum

Message par feemystere »

Il faut que tu viennes Sakura!!!!! Lol :!: :idea: :D
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Gentleman

Message par Gentleman »

Bonsoirs

Cette fin de semaine,il annonce encore tres froids même plus que dimanche passé.Alors les intéresser voulez vous encore remettre ça ou on s'essaye???Si oui il va nous rester que 2 fin de semaine ou le jardin extérieur va être gratuit apres le 15 mai ça va devenir payant.a vous. ;)

gentleman
azimute

Message par azimute »

Un endroit superbe où se promener et qui est gratuit à l'année est l'Ile de la Visitation à Montréal. C'est dans ahuntsic, un peu à l'est de henri-bourassa et de la 19 (Papineau).

C'est pas aussi central que le jardin botanique, il faut prendre un bus (69) depuis le metro henri-bourassa mais ça vaut la peine. Il y a de la place où se stationner dans les rues alentour.

Je vous dit ça comme ça ;) ...si vous dépassez votre date de gratuité du jardin bot.
feemystere

Message par feemystere »

Salutations! Oui il fait froid malheureusement. C'est n'importe quoi en cette période de l'année! Bref. Moi je suis quand même partante. Je mets mon manteau d'hiver et mes belles bottes, foulard au besoin. Êtes-vous dans le même état d'esprit que moi?!?! ;) :mrgreen:
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Gentleman

Message par Gentleman »

Moi je le suis feemystère

Le beau soleil est quand même la comparer a dimanche passé.

A date j'ai pas eux de nouvelles des autres a part toi pour savoir si il sont prête pour demain

Alors les intéresser sont

Moi
Toi(Feemystère)
Catnips (si a pas changer d'avis)
Girafle (un ancienne membre bipolaire)

Alors Kays,Garou ,Butch et les autres venez vous ????j'attends de vos nouvelles avant 10-11 hres demain.Merci ;)

Gentleman
feemystere

Message par feemystere »

Bon eh bien je vais attendre les prochaines nouvelles. Je vais venir lire mes messages à nouveau demain matin/midi.
En espérant avoir des nouvelles.À bientôt et merci de nous tenir au courant et de donner votre réponse! =-)
Kays.

Message par Kays. »

Coucou,

c'est juste pour dire que je ne viendrai pas aujourd'hui alors ne m'attendez pas. Je suis enrhumée et fièvreuse et je ne me sens pas très bien. Désolée. Amusez-vous bien!
Butch805

Message par Butch805 »

Salut Gentleman, merci pour l'invitation mais j'ai déjà autre chose de prévu aujourd'hui. Bonne journée à vous tous! :)
Butch
Sakura

Message par Sakura »

feemystere a écrit :Il faut que tu viennes Sakura!!!!! Lol :!: :idea: :D
J'aurais tellement aimé venir feemystere !!
On remet ça c'est certain et je vais faire tout mon possible pour pouvoir venir cette fois-là!

Passez une belle journée tout le monde ^^
"Tout va bien se passer." 「ぜったいだいじょうぶだよ。」 --- Sakura Kinomoto
feemystere

Message par feemystere »

Gentleman? :!: :?: :idea:
Répondre