Nouvelle sortie entre membre du forum

Répondre
feemystere

Re: Nouvelle sortie entre membre du forum

Message par feemystere »

Bonjour/bonsoir. Je confirme que j'ai bien eu le message. Merci pour l'info et à plus!! ;)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
ardens

Message par ardens »

Salut, peut-être que la prochaine fois je serai dans le coin de Montréal. Si oui c'est sûr que je serais intéressé.
lavoiere

Message par lavoiere »

Bonjour,

Je suis nouveau et intéressé à votre prochaine sortie.

:!:
Mellon Collie

Message par Mellon Collie »

Alors, on fait quoi ? :D
- Stéphane TPA
Gentleman

Message par Gentleman »

lol je croyait ce post mort depuis une semaine en y mettant fin et voila que du monde essaye de le refaire vivre.J,ai pris en note votre intérets Mellons collies et Lavoiere. Peut être regarder pour essayer de refaire une sortie quand est ce que vous êtes le plus disponibles la fin de semaine? le samedi ou le dimanche??

Pour l'instant je vais tous de go ,faire un post pour activité ,show et expo a venir merci

Gentleman
Bibine

Message par Bibine »

Salut

Si vous faites qqchose un dimanche en début de soirée je serais intéressée.
Je m'en irais de bonne heure par contre mais voir du monde j'aime toujours ça. :D
Surtout qu'avec mon horaire à l'envers du monde je m'ennuie de rencontrer des gens ça me manque. :cry:

Je sais que c'est pas le moment de la semaine le plus olé olé mais si jamais vous faites un truc anti blues du dimanche et que vous tenez pas trop à écouter la télé le dimanche soir... :lol:
Un dimanche entre 6 et 9 ça m'irait!

Ça a pas besoin d'être la grosse affaire, juste s'assoir dans le gazon dans un parc et jaser ça peut être le fun. Pas besoin d'être compliqué!
On avait fait des miracles avec des sandwich et un freeze bee non? ;)
Mellon Collie

Message par Mellon Collie »

Dimanche ici je peut pas me joindre a vous mais l'autre après, comme disait Gentlemen, c'est la journée des musées mais je suis bien au courant que c'est moins relax que s'étendre dans le gazon!

On peut faire une journée 2 pour 1, musée en journée et relaxation en soirée :D

Entoucas je m'enligne pour essayer de faire quelques musées. Habituellement je fait mes activités seuls parce que mes amis sont pas mal occupés et en plus je me sent mal si je vais pas et que je les abandonnes. Avec du monde du forum j'aurai plus de compréhension. Bah on y va sans attente, si je me sent pas bien pour visiter une place, je peut attendre dehors le temps que le monde fasse le tour, j'ai rien de pressant a faire.
- Stéphane TPA
Gentleman

Message par Gentleman »

Bonjours mellons collins ,je t,ai laisser un message en privé peut etre que vais aller un musée dimanche mais je ne sait pas encore les quels alors si tu veut venir avec moi c'est ok ,si tu as des suggestion tant mieux bye

Gentleman
Répondre