Paranormal et maladie mentale

Kays.

Re: Paranormal et maladie mentale

Message par Kays. »

Tu es déjà allée fee? (merci pour l'adresse)

Kays.

Message par Kays. »

c'est quoi votre opinion sur la magie? moi pour ma part, je ne suis pas certaine d'y croire cependant, je pense qu'il ne faut pas toucher à ce genre de choses, que quand on veut quelque chose, il faut laisser la vie faire le travail et si on n'obtient pas ce que l'on souhaite, c'est que c'était pas pour nous et il faut l'accepter. je suis un peu contre toute forme de magie.

Siren

Message par Siren »

moi aussi
merci pour tout

feemystere

Message par feemystere »

Oui je suis déjà allé à la boutique, donc c'est possible qu'on se soit rencontré Siren. Je n'y vais jamais seule, je suis toujours avec ma grande soeur...

Je répondrai à tes questions éventuellement Kays, à la prochaine^^
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

EXILDAOT

Message par EXILDAOT »

il y a quelques heures je me suis souvenu d'un vieux jeu de societé auquel je jouais il y a plusieurs années. le jeu atmosfear.
un jeu style horreur sur une vhs avec un bonhomme qui nous dit quoi faire.. si ca vous dit quelque chose. :idea:
http://www.youtube.com/watch?v=J-6W7TEB-gA

ca devait faire 10 ans que je n'avais pas pensé à ca ni entendu parler.

voilà que j'y ai pensé tantot et quelques temps plus tard dans la même journée, un ami sur facebook en parlait avec une photo. drôle de coincidence quand meme. je voulais faire la même chose et ce n'est pas tous les jours qu'on entend parler de ce jeu là..

il m'arrive souvent des trucs telepathiques du genre. c'est à se poser de bonnes questions.

Siren

Message par Siren »

ah oui je connais ce jeu, j'y est déja jouer une coupe de fois, il est pas mal. :twisted:
merci pour tout

feemystere

Message par feemystere »

Je ne suis pas certaine de comprendre le principe, malgré le super vidéo youtube... C'est quoi le but du jeu? Est-ce que ça a un lien avec le sujet?
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

EXILDAOT

Message par EXILDAOT »

j'ai pensé à ce jeu en meme temps qu'un ami sur facebook. c'est assez insignifiant comme jeu pour qu'on en parle en même temps. ca faisait peut etre 10 ans que je n'avais pas pensé à ca.

le lien c'etait juste pour que vous sachiez de quoi je parlais.

edit: et puis si ca ne vous fait pas rire.. :lol:

Kays.

Message par Kays. »

Bonjour,

je suis allée pour la première fois dans une boutique ésotérique aujourd'hui et j'ai acheté un pendentif en Pierre de Lune, une Améthyste et une autre petite pierre dont j'oublie le nom.

J'ai beaucoup discuté avec la dame qui est co-propriétaire de la boutique, ce fut fort intéressant. Je me suis même inscrite à un cours sur la divination et la voyance pour m'aider à canaliser mes intuitions et les choses que je ressens depuis l'âge de 11-12 ans.

La dame m'a conseillé de purifier les pierres avec de l'encens (ce que je vais tenter de faire discrètement, quand ma famille ne sera pas à la maison, j'aimerais savoir, ça prend combien de temps pour qu'un parfum d'encens se dissipe?) en demandant de garder près de moi les bonnes énergies et d'éloigner les mauvaises et de mettre un peu de ma salive dessus pour qu'elles absorbent de mon énergie et de laisser les pierres 24h sur le rebord de ma fenêtre pour les ''charger''.

Avez-vous d'autres conseils à me donner? J'ai bien aimé cette boutique, je pense revenir plus souvent même si l'ésotérisme n'a pas une place centrale dans ma vie.

Waldgänger

Message par Waldgänger »

Salut,

Pour les curieux des pierres:

http://www.midobras.com/boutique/liste_rayons.cfm

Bonne soirée

Répondre