Paranormal et maladie mentale

feemystere

Re: Paranormal et maladie mentale

Message par feemystere »

Kays. a écrit :Bonjour,

je suis allée pour la première fois dans une boutique ésotérique aujourd'hui et j'ai acheté un pendentif en Pierre de Lune, une Améthyste et une autre petite pierre dont j'oublie le nom.

J'ai beaucoup discuté avec la dame qui est co-propriétaire de la boutique, ce fut fort intéressant. Je me suis même inscrite à un cours sur la divination et la voyance pour m'aider à canaliser mes intuitions et les choses que je ressens depuis l'âge de 11-12 ans.

La dame m'a conseillé de purifier les pierres avec de l'encens (ce que je vais tenter de faire discrètement, quand ma famille ne sera pas à la maison, j'aimerais savoir, ça prend combien de temps pour qu'un parfum d'encens se dissipe?) en demandant de garder près de moi les bonnes énergies et d'éloigner les mauvaises et de mettre un peu de ma salive dessus pour qu'elles absorbent de mon énergie et de laisser les pierres 24h sur le rebord de ma fenêtre pour les ''charger''.

Avez-vous d'autres conseils à me donner? J'ai bien aimé cette boutique, je pense revenir plus souvent même si l'ésotérisme n'a pas une place centrale dans ma vie.
Salut! Je ne pense pas avoir lu ton dernier message sur ce sujet avant aujourd'hui XD Tu sembles avoir apprécié ton expérience à la boutique. Tu t'es inscrite à un cours, super idée! Quand a-t-il lieu? Le parfum d'encens ne prend pas beaucoup de temps avant de se dissiper, à mon avis. J'imagine aussi que ça dépend de l'odorat de chacun. Si tu fais brûler un bâton d'encens au complet, ça prend du temps à brûler et à se terminer. Mais tu peux interrompre à n'importe quel moment, il peut s'arrêter de brûler. Approximativement, je pense qu'après 30 minutes gros max, ça ne sent plus rien, sans doute même avant.

Chanceuse tu t'es achetée un collier, chaque fois que j'y vais, ça ne m'adonne jamais pour que je puisse m'en acheter un :/ Par contre, avec mes pierres précieuses, j'ai l'intention de fabriquer des bijoux et je pourrai les porter! Ça reviendra moins cher et ce sera très joli! ^.^

Au plaisir de te relire! xx
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

feemystere

Message par feemystere »

Je ne sais pas si ça fait un peu hors sujet... Je crois tout de même que ça reste dans le paranormal, la magie, la sorcellerie. J'adore la série Sorcière, de Cate Tiernan. D'ailleurs, depuis un moment, le plus récent tome en français est sorti. On en est donc au 11è tome je crois. Ce sont de tout petits livres. Ça se lit vite et bien, une fois que tu entre dans l'histoire, tu ne veux plus en sortir. Les livres en anglais sont plus avancés mais je ne veux pas tricher, je préfère les lire en français et j'avoue que c'est plus facile à lire pour moi dans ma langue primaire^^ Ça ne parrait pas mais il y a tout un vocabulaire, avec lequel je ne suis pas familière du tout en anglais.

Si ça vous intéresse, il y a des résumés sur le lien suivant: http://www.archambault.ca/qmi/navigatio ... 4Aod4V8AJQ" onclick="window.open(this.href);return false;
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

feemystere

Message par feemystere »

Hier j'ai célébré Samhain chez Charmes et sortilèges (http://www.charme-et-sortilege.com/cours_Samhain.html" onclick="window.open(this.href);return false;). J'ai vraiment apprécié. Je n'ai pas toujours été là mentalement, dans le Ici et maintenant mais je ne m'en fais pas. J'ai pris ce que j'avais à prendre, j'ai pris du temps pour moi, pour être là simplement, prendre de grandes respirations (essayer du moins), réfléchir sur les mois qui se sont écoulés, mon évolution depuis la toute première fois que j'ai participé à ces cérémonies. D'ailleurs, j'ai du pigé une pierre (avec une rune) ainsi qu'une carte de tarot (je n'ai pas pu la garder celle-là, sans intérêt. J'ai le nom de la carte et c'est suffisant) et après avoir lu sur ces dernières, je trouve que ça me correspond pas mal. Je suis fière de moi et j'ai hâte aux prochaines^^

Je me suis aussi acheté de l'encens, que ça fait du bien ahhhhh!!!

Kays.

Message par Kays. »

J'ai une expérience par. que j'ai vécue dont je n'ai pas parlé à personne. J'hésite à le faire à un de mes amis (plus âgés)...je ressens le besoin d'en parler.

feemystere

Message par feemystere »

Si j'ai bien compris, il y a une expérience qui s'est produite dans le passé OU tout récemment (?) dont tu voudrais parler avec un ami. Crois-tu qu'il est ouvert sur ce sujet? A-t-il lui-même vécu des choses similaires? Si tu lui fais confiance et que tu tâtes un peu le terrain avant de te confier à lui, et que ça t'encourage à continuer, vas-y!! Si ça peut te faire du bien et qu'il est la personne toute désignée pour cela, pourquoi pas?! Tiens nous au courant si tu veux. Fais-toi confiance et si tu juges pouvoir LUI faire confiance, n'hésite pas.

À la prochaine et prend soin de toi xx

Répondre