la Marie peut elle soigner la névrose..

Répondre
raunchola

la Marie peut elle soigner la névrose..

Message par raunchola »

bonjour. Je me demandais si ceux qui ont des Etats de névrose prenez du pot pour soulager votre Etat
Si non, quelle Methode avez vous choisi de prendre, et quel Effect cela a sur vous.
Merci davance pour vos temoignages.
Kays.

Re: la Marie peut elle soigner la névrose..

Message par Kays. »

Bonjour,

je n'ai jamais touché aux drogues et je n'ai aucune intention de le faire pour ma part. Pour ton information, la marijuana est un dépresseur... donc a long terme, pas sure que ça puisse aider... et même si c'était un stimulant, je ne recommanderais à personne à prendre de la drogue pour soulager ses problèmes de santé mentale. Dans certains cas, ca peut même les amplifier ou provoquer des psychoses si on parle de drogues plus dures...
raunchola

Message par raunchola »

Merci pour ton opinion. Ca compte reelement pour moi ce que les gens pensent...
Cest bien que vous ne touchez pas a ca. Jai evolue dans ce milieu. Cest en moi. Je croyais
Que cetait juste lalcool qui etait un depresseur.
Merci bien
Gentleman

Message par Gentleman »

La Marie peut elle nous soigner la névrose???6

J'ai eu plein d'amie qui s'appelait Marie.-Marie-Ève,Marie-Pierre,Marie-Lou,Marie-Poppins,Marie pas fine(Marie Juana).Elles m'ont beaucoup aider ,soutenu et écouter mais aucune d'entre elle pouvais me soigner completement si moi même je voulais pas et si moi même me prenait pas en charge.Je blague mais voit le ptit conseil dedans .Le pot va rester qu'une béquille toute ta vie si tu ne fait rien et comme dit Kays il est dépresseur ,il est traite même parcequ'il te donne l'impression que tu file mieux mais en faite c'est pas vraiment vrai elle fait juste t'étourdir comme l'alcool. D'autant plus elle provoque souvent des psychose a long terme chez ceux qui ont a jamais fait mais qui avait les troubles de bipolarité en eux sans le savoir.

Alors faits attentions et a plus
Bye

gentleman
EXILDAOT

Message par EXILDAOT »

essaie de ne pas toucher à ca.

le pot d'aujourd'hui n'est plus une drogue douce mais bien un perturbateur.

il peut aussi declencher la schizophrenie.

je sais de quoi je parle. je suis tombé accro de cette substance et encore aujourd'hui, j'ai de la misere à m'en defaire.

certains sont capables de ne pas tomber accros et d'autres comme moi ne le sont pas. c'est donc un gros risque.

moi ca a beaucoup nuit à mon evolution et ma concentration est tres affectée. j'en ai parlé recemment ici dans un fil. c'est la principale cause de tous mes problemes.

et je peux dire que les idees suicidaires sont toujours presentes dans ma tête depuis 10 ans à cause de ca.

pour l'instant, ma vie est presque fichue à cause de ca car j'imagine bien mal etre capable de m'en debarrasser à 100% maintenant que la maladie est bien installée.

ce n'est qu'une question de temps avant que je creve soit par suicide ou par overdose car le pot m'aura mené vers des drogues plus dures.

je n'ai plus de vie. je ne fais qu'exister et survivre. vous n'avez pas idee comment c'est rendu penible d'etre dans ma tête.

voilà ce que le pot peut faire.
Nathalie

Message par Nathalie »

Pas seulement les drogues dures peuvent mener à la psychose j'en ai fait 2 avec du pot consommé en moyenne quantité sur une période de quelques semaines, de plus ça ne peut pas être bon de respirer de la boucane, je déconseille.
raunchola

Message par raunchola »

Merci a tous pour la reponse....
Répondre