Votre avis sur l'abulify (prise de poids tremblements)

Répondre
alexlande

Votre avis sur l'abulify (prise de poids tremblements)

Message par alexlande » 24 août 2019, 10:11

Bonjour , on s'est mal entendu avec mon psychiatre , je souhaiterais l'arrêter au plus vite car je ressens des effets secondaire
Je ne peux pas expliqué à travers ce forum pour quel raison j'ai commencer à le prendre car je crois que s'était un mal entendu entre moi d'abord et le psy après...

Est ce que le traitement fait prendre du poids pour certains personnes ?

Je ne suis pas schizophrénie ... Depuis quelques moi j'ai commencer a avoir des tremblements
Une fois je suis allez à la poste pour signer un recommander et j'ai commencer sans raison à trembler quand le monsieur de la poste ma dit de signer et il y avait du monde...

J'aimerais l'arrêter ... Car je crois que les tremblements que j'ai de là m'insupporte ... J'aime énormément danser mais je ne peux plus faire de la danse
N'importe quel sport activité physique que je fais , vers le milieu je commence à trembler comme si j'étais en panique totale , est ce que c'est d'eu à l'abulify ?

J'aimerais l'arrêter , mon plus gros problème en ce moment c'est le stress lié au tremblement via ce médicament mais le problème si je l'arrête je ne dors pas la nuit je me couche à 22 heure et je me réveille des fois à 5 heure le matin car je n'ai pas prit le traitement

Est ce qu'il faudrait remplacer l'abulify par un traitement pour dormir la nuit ? Merci à vous ...

Répondre