Effets secondaires Celexa

Répondre
ValSheba

Message par ValSheba »

Bonjour! Je prends du Celexa 10 mg depuis un mois environ et je crois que ça ne me fait pas du tout: anxiété insupportable des le réveil et pire qu’avant le début du traitement, sentiment de fièvre et frissons (je me sens bouillante mais pas de fièvre et j’ai froid et chaud) sentiment d’être gelée et des fois sentiment d’être comme dans un autre monde, pleurs fréquents, perte d’appétit et pas beaucoup de sommeil même avec Zopiclone donc fatigue intense pendant la journée. Pour supporter tout ça je prends de l’ativan. Est-ce que quelqu’un a déjà eu les meme effets avec Celexa ou autre ou bien c’est l’ativan qui fait ça? Ou peut être est-ce le mélange des trois (Celexa, ativan et Zopiclone)? Merci et bonne journée! 😊
mrRandalltip

Message par mrRandalltip »

Papaye a écrit :Salut,

Je sais que les troubles du sommeil et la fièvre sont des effets secondaires des interférons, mais quen est-il de ces douleurs au bas du dos et aux jambes que je viens de vous décrire?

.
ValSheba

Re: Effets secondaires Celexa

Message par ValSheba »

Bonne année Papaye!! Je ne vois pas le message où tu dis que tu as décris tes douleurs dorsales..!? Tu crois que c’est l’interféron qui te fait ça? Prends-tu autre chose?

Bonne journée!

ValSheba
Répondre