Crise d’angoisse ou autre

Répondre
Steph

Crise d’angoisse ou autre

Message par Steph »

Bonjour
En 2007 j’ai changé de travail et je pense que c’est là que je me suis senti faible ventre creux crise d’angoisse à priori.
Petit à petit ça aller mieux mais toujours sous un seul norset jusqu’à 2020 .
Le 31 décembre j’ai fait un malaise vagale parti aux urgences rien à signaler au point de vue cœur etc ....
Le 13 février après fait des efforts sans enlever mes vestes j’ai finalement subit une crise d’angoisse que je n’avais plus depuis plus de dix ans ( mais j’avais toujours 1 norset le soir)
Du coup j’appelle mon psy qui me dit de prendre un deuxième norset en plus de celui que je prenais déjà mais ça m’enlevais pas mes crises d’angoisse j’ai été voir mon médecin traitant qui me rajoute un demi cachet d alprazelam 0,25 matin , midi et 1 le soir que j’essaye de prendre entre 18h 30 et 19h30 mais en ce moment j’attends avec impatience quand même de prendre mes deux norsets à 21 h-21h15
J’ai rdv chez mon psy dans une semaine je ne vais l’appelé tous les deux jours
A savoir que je prends mon deuxième norset de puis dix quinze jours fait il déjà effet accompagné de celui que je prend depuis longtemps ?
Là je suis plus fatigué moralement et anticipe quand même les réunions de famille qui se rapproche et mon appétit n’est pas terrible je me force .
Je sais que mon écrit part dans tous les sens
Merci de m avoir lu.
Amitié
Répondre