Joyeuses fêtes!

Répondre
taggy01

Joyeuses fêtes!

Message par taggy01 »

Je souhaite à tous ceux qui viennent ici pour partager leurs moments de souffrances et de bonheur à travers la maladie, d'avoir un beau temps des fêtes. Un très joyeux noel et une très belle année 2013 avec beaucoup de joie, d'amour et de la santé surtout. En ce qui me concerne, j'ai la chance d'avoir une famille très unie mais, sachez que pour ceux qui seront seuls, je pense à vous et je vous transmet de la chaleur et de l'énergie amusez vous et profitez de ce moment de réjouissance pour vous faire un p'tit plaisir. Pour ceux qui vivent présentement un moment plus difficile dans la maladie essayer forcez vous a avoir du plaisir l'acharnement c'est payant les gros nuages gris finissent toujours par se dissiper. Je vous embrasse. :D MOI-MÊME!
ardens

Re: Joyeuses fêtes!

Message par ardens »

Salut, je vous souhaite un Joyeux Noël.
À celles et ceux qui ne se sentent pas bien je vous souhaite d'avoir quelques moments de joie.
Jean-Rémy Provost
Administrateur

Message par Jean-Rémy Provost »

Joyeuses Fêtes à tous les membres du forum de Revivre!
Jean-Rémy Provost
Directeur général
Revivre
jean-remy.provost@revivre.org
Gentleman

Message par Gentleman »

Joyeuse Fêtes a vous tous.

A tous ceux qui font vivre ce forum,a tous ceux qui nous lisent sans nous écrire,a tous les travailleurs qui travaille pour Revivre qui fait que ce forum existe.Je sait que c'est dur pour certain mais je souhaite de belle fêtes pareils particulièrement a ceux qui sont seul ce soir et demain.Je vous écrit d'un Mc Do,le seul qui est ouvert et qui puisse me fournir internet ce soir :P .C'est en venant au Mc Do que je m'appercoit qu'il a beaucoup plus de monde seul a Noël que l'on pense surtout des personnes agés.

En lisant le journal ,si ça peut consolé certain ,j'ai vu que d'autre vivent vraiment l'enfer a cette période la,dans les pays arables particulièrement ou les guerre continu et ne prenne pas de répis,des jeunes bébés et leur parents pris pour les passer a l'urgence d'une hopital,tous ceux de la ville de Hudson qui vivent un deuil énorme et j'en passe.Alors ce soir ,quand je vais retourner chez moi,je vais baisser les lumières,allume celle du sapin et allumer tous mes chandelles en pensant pas seulement a tous ceux qui seul et triste mais aussi a tous ceux qui vivent dans d'autre coin de pays tous ces malheurs la.Espérant que 2013 leur apportera espoir,confort,compréhension,meilleur santé paix dans leur coeur.

Alors a plus mes chers.

Gentleman
sola

Message par sola »

Amicalement ! qué sera sera...
http://www.youtube.com/watch?v=IjNFAsDEIpA

@Gentleman Adorablement bien dit!
feemystere

Message par feemystere »

Jean-Rémy Provost a écrit :Joyeuses Fêtes à tous les membres du forum de Revivre!
Merci pour cette belle attention! Je retourne la pareille à toute l'équipe qui fait un travail sublime! Un gros MERCI! :idea: :!:
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Répondre